• Alice, encore?! ;D

      

    le dessin

    Alice, encore?! ;D


     

     

    Alice, encore?! ;D

     

    Comme c'est trop gnon! (euhm, euhm *tente de reprendre son calme*) donc je continue mon trip Alice in wonderland ou plutôt Mayu in wonderland (uuiiiii!! *commence à partir en live*) où cette fois le chapelier nous a rejoins! je dis pas non pour une séquence tient moi comme une princesse X3

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:23

    x'] Très joli dessin miss! :B Je peux te porter si tu veux! (Mais je ne garantie pas que mes os et ma colone vertébrale resteront intact après ça...//BING//)

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:39

    C'est vrai que ma flemmardise est en phase terminale...(Pis j'ai toujours rêvé d'avoir un porteur à mes petits soins 8'D), comment ça? Je suis vexée maintenant...Puisque c'est comme ça, je vais aller me défouler sur le saucisson...

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:40

    Feignasse! Tu t'entasses! v_v Il faut bouger, miss! :] (ah oui? x)

    Allons, je ne faisais que plaisanter... D: Ne le prend pas mal.

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:49

    Je sais :3 Mais après 2h de 3x500, j'ai tout les droits! X')

    Mais non, mais non, je ne suis pas fachée :3 (Généralement, je me fais taper pour ma minceur alors je le prend plutot bien X'D)

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:03

    En effet! x] Je comprend.

    Ah oui? :B Alors ton prince charmant n'aura aucun mal à te kidnaper~

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:55

    Ahah, ce ne serait pas du vécu, par hasard? X')

    Oui, c'est vrai qu'il faudrait que je fasse de la muscu pour éviter ce genre d'incidents facheux X'D Mais disons que je ne recherche pas à être kidnapper pour le moment XD Peut-être m'y interesserais-je un jour? (euh...C'est bizarre comme raisonnement) 

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:15
    Juste un peu~ Incident fâcheux? :'] En es tu certaine? (Peut être un jour, ton prince viendra ♪//BING//)
    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:02

    Se faire enlever n'a rien de positif, crois-moi v_v (et mon père le massacrera~ X'D) comme sur le t-shirt :') Merci le pardre pour m'envoyer ce genre d'horreurs:') (humour familiale pourris, je sais de qui je tiens X'D)

     

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:11

    x] Ma pauvre mayu... traumatisée par un padre un peu trop ptrotecteur~

    Mais pas d'inquiétude! 8D Un jour le tonton maddy te kidnapera pour t'emmener à melfic disordia! ... ou pas... v_v

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:19

    Je ne sais pas si je suis vraiment traumatisée. Lorsque j'ai reçu la photo je ne savais pas vraiment si je devais en rire ou m'en inquièter X'D Ca ou "T'inquiète pas, ton futur copain, je l'emmerais à la chasse avec moi, ma fille!" "Ne rêve pas, je ne te laisserais pas la joie de faire ça!" (ma famille est...Bizarre...) 

    Oh ben oui! Au moins! (tu sais que je risque de mettre un sacré foutoir? Tes réserves de bonbons vont vite disparaitre...)

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:23

    x'] Oh, je te rassure, nous avons aussi nos délires. Je comprend parfaitement, mais... Dis toi qu'il vaut mieux avoir une famille amusante et original plutôt qu'une bande de militaire pas rigolo. v_v

    Oh, non, je cache bien mes réserves tu sais~ :B

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:33

    C'est vrai, j'ai de la chance, c'est toujours bien animé chez moi! (Ca fait même peur à mes amis....)

    J'ai un bon flaire, une sorte d'antenne sur ma tête qui me permet de localiser ces petites choses surcrées  ;)

     

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:36

    Et moi j'ai un radar pour localiser les petite fouineuses dans ton genre. <_<

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:13

    Charmant! Je veux bien qu on me traite de curieuse mais pas de me comparer a une fouine è.é Ces bêtes la sont longues comme des saucisses et arrivent a bouger leurs organes dans tout leur corps. C est degoutant =_=

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:15

    Il n'y a rien de dégoutant, c'est un être vivant, voyons. :B Petite fouineuse~

    Tu seras le nouveau furet du bois joli! 8D//PAF//

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:29

    Faire bouger ses organes rend la bête trop vivante justement *frissonne* Arrête Madrillon è.é (tu te souviens de ce petit surnom, ma cendrillon? :,) )

    furet des bois...Qu est ce Qu il faut pas entendre avec toi :,)

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:31

    Entendre, ou lire? :B

    Ah non, épargne moi ce surnom! D:

    18
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:34

    Tu m as très bien comprise, ne joue pas avec les mots , on sait tous que j aurais le dernier mot  :,)

    On oublis alors? Donnant donnant :D *nommée reine du chantage 2013*

    19
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:36

    Bon, je te le laisse pour cette fois. :']

    Très bien, j'accepte. v_v

    20
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:42

    Sages décisions Mad :,)

    21
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:24

    Hm c est vrais que je voit bien mad porter une fille , xd . tu es sur que t as les muscles ?

    22
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:48

    Comment ça? D: Si j'arrive à porter une armoire, je peux bien porter une nana! (tu veux tester? <_<)

    23
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:01

    A partir du moment où la nana est pas plus lourde que l'armoire, il ne devrait pas y avoir de problème pour toi, dans ce cas~

    24
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:22

    mdr ! Oui tu me porteras ?

    25
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:20

    En plus tu es tellement fine, je suis  sur que tu es plus légère encore, qu'une pauvre armoire! :']

    26
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:42

    Moi ou mayumi !  ah quel beau compliment , oufff je ne fais pas 200 kg tout de meme !   

    27
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:43

    Je le sais bien, tu ne fais pas 200 kg, et encore heureux! :'] (sinon, donne moi ton secret pour cacher le poids en plus 8D)

    28
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:46

    =)  hmm , disons de la magie vampirique ? 

    29
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:47

    Ah, oui... v_v J'avais oublié ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :