• Enma

    enma 

    un petit personnage d'un manga que j'ai acheté récemment (je vous le donnerais pas, non! >< ) qui je dois dire est bien sympa.
    le petit slogan du manga: Enma vous laisse la peau, mais pas les os!

      

    le dessin

    enma

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:31

    J'ai lu tous les livre d'enma la desosseuse ou enma l'envoyer des enfers

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:33

    C'est top, hein? Moi j'ai adoré *^*

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:36

    Ouai moi aussi mais il auraient du faire une autre saison parce-qu'on voit le gracon*je sais plus son prenom* et enma en humain sa aurait etais bien si y'avait une histoire d'amour entre eux ^^

      • Ochaco
        Vendredi 1er Mai 2020 à 20:11
        C’est vrai ça aurait été super cool !
    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:38

    C'est vrai, j'aimais beaucoup comment ils se cherchaient tout les deux X') 

    5
    Ochaco
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:07
    J’ai adoré !! Je le conseil vivement !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :