• [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    (je ne me lasse pas de ce gif~ je ne peux m'empêcher de rire face à cette bouille :'D )

    Comme j'ai la flemme d'écrire un article, je vais écrire une chronique (Naaaan, pas de logique avec la Mayu!) Voici donc le thème de la colère, les choses qui nous font le plus rager dans la vie!

    Tu me l'as demandé, soit, je répondrais à ton tag ma petite Thamné :3 , de plus, savais-tu que j'avais eu la même idée que toi mais en faisant ce genre de "foutage de bouches" en dessins? Les grands esprits se rencontrent!

    Les gifs se trouvant un peu partout dans l'article représentent mon état d'esprit (de santé) face à ces petites choses qui énervent~

    Breeeff!

    Place au [FdB] 

    [one reason - opening deadman wonderland]

    ================================================================================================================

    Just borign, Soooooooooo boring....

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - "Puisque je t'explique que je ne t'ai rien volé...C'est dingue ça, d'être aussi méfiante vis à vis de sa soeur!" Oui, j'ai horreur que mon frère ou ma soeur ne débarquent dans ma chambre en criant à tue tête "Mais c'est toi qui me l'a voléééééééeeeuuuuuuhhhh!!! Rend le moi! Je vais le dire à mamaaaan! Mamaaaaannn, elle est méchaaaante!!!" Putain que c'est casse couilles!Je n'ai jamais été du genre voleuse alors pourquoi?

    - "Quwwwoooiiii????!!!!! T'es jamais sortie avec un mec?! Mais comment c'est possible çaaaaa?" Non, je ne pense pas à ça, et ce n'est pas parce que tu as un semblant de beauté que tu dois absolument sortir (coucher) avec quelqu'un! Nan mais sérieusement, les filles (parce que ce sont les filles qui te disent ça en plus!), ce n'est pas une compèt' bordel! On n'est pas là pour compter le nombre de mecs avec qui on est sortis! Alors oui, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un et OUI, LE CELIBAT' C'EST COOL! PROBLEMS?!

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

     

    - "Diiiiiiis, tu me passes une feû~lle please?" Premier jour de la rentrée et y'a forcément un con ou une conne qui se ramène avec juste son sac vide (et sa tête soit dite en passant!), mais vous pensez à quoi?! Z'êtes comme les poissons rouges, c'est ça? 3 secondes de réflexion? Et toi, qui joue à la réserve attitrée de Môsieur ou Môdame toute l'année, lorsque tu demandes un livre que tu as oublié, Naaaaaan, "Ah, ben ze l'ai pô, hihihi" #KFDZJEHDGEIHDGEIUG3CIEUGZCG#DE!!!!!!!!!! JE LE VOIS D'ICI, ESPECE DE QUIEOHCMQBXSA!!!!! Je te jure que si je pouvais, je te GREJPZH2PJBO!!! Je hais ces gens lààààààààà!!! 

     

    ================================================================================================================

    Les moments de rage

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - "Bonjour, je m'appelle Imprimante/scanner et je serais là pour te faire baver de rage devant ton ordinateur tout le restant de tes jours, entendons nous bien ♥" Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune patience face à l'informatique. J'ai pourtant une patience très réputée qui dure officiellement 2 mois (oui, j'ai testé), mais face à cette imprimante, je ne suis pas de taille. T'avais-je déjà raconté qu'un jour où elle me résista plus de 10 minutes, de rage, je la débranchais (après l'avoir soigneusement tabassé) et partie faire un tour dans le jardin avec elle dans les bras? Ma mère m'a bien engueulé ce jour là :') Pourquoi j'ai fait cela? Je ne le sais pas moi-même, surtout qu'elle ne marcha pas plus après!

     

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - "Mais ou est ce que j'ai rangé ce truc...?!" Une question qui me revient souvent après avoir rangé ma chambre! Combien de fois les parents te répètent "Mayumi, va ranger ta chambre!" ou "Tu veux attirer les rats ou quoi?! Range-moi ces assiettes et ces sachets de chips! ...Du...Saucisson...?!" ou bien "Et dire que j'ai donné naissance à une fille...Elle est pire que son petit frère!" Mais ils ont tords! As tu retrouvé une seule fois tes affaires après avoir faire le tri et le grand nettoyage de printemps? Pas moi en tout cas! Et c'est souvent dans ces cas là ou tu perds vite patience et tu...cherches désespérémment l'objet perdu en renversant tout sur ton passage! Du coup, tu auras la chaaaance de recommencer le travail et de claquer ta veine au front! (et celle de ta mère en passant)

     

    ================================================================================================================

    Le peuple s'y met.

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - Lorsque tu as eu le malheur d'aller faire un tour sur ton blog et Youtube et que tu vois qu'il y a des nouvelles vidéos à regarder et de nouvelles notifications MAIS que tu as des devoirs à faire. Tu sais, le joli DM de Maths que seul ton professeur est capable de le pondre pour le lendemain! Ou la belle interrogation d'allemand que la charmante vieille chouette, te donne pour la veille, celle avec trois fiches de vocabulaires à apprendre (avec articles et pluriels par coeur, attention!) et la leçon du jour. C'est dans ces moments là qu'on imagine bien souvent un scénario de meurtre ou alors de soi en train de se transformer en garce et de se rebeller le jour J (Sitting time! Qui est avec moi? ~fuuuuuu~ *forever alone*) Bref, tu aurais bien mieux à faire que bosser ces fichus devoirs, mais le destin en a décidé autrement, tu devras finir ça avant 20h et pouvoir, ainsi, voir tout ce que tu dois voir sur ton ordinateur. (Ou la plupart du temps, on fait l'inverse aussi, je regarde d'abord et je travaille ensuite "Quoi?! Il est 23h?! Merde, merde, merde!")

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - Lorsque les gens pensent que ta vie est super. Oui, lorsqu'on est quelqu'un de rayonnant comme moi //SBAFF// Ok, quelqu'un ayant la joie de vivre au quotidien comme moi //SBAFF// Bon, c'est bon?! T'as fini?! Je veux bien que j'ai pleuré en cours de français jeudi mais c'est pas une raison pour me frapper! Rooh. Stupide cochon à perruque (je vous le présenterais un jour, ne vous inquiètez pas :3) En gros, lorsqu'on ne t'a jamais vu triste, ayant une petite faiblesse, les gens autour de toi se disent "J'aimerais bien être à sa place, elle doit avoir une vie sensationnelle."

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag. 

     ou "Je l'ai jamais vu de mauvaise humeur, elle...Qu'est ce que ça ferait de la voir pleurer...? Mais ouais, je l'ai jamais vu pleurer! J'arrive même pas à l'imaginer en larmes!" Alors, déjà, moi en larmes, ça donne un monstre au visage rouge avec juste le nez blanc, des yeux gonflés (même si mes yeux sont bien la seule chose présentable en cas d'une soudaine arrivée des chutes du Niagara) (Clin d'oeil à Là Haut. J'ai pu le placer comme toi: Like a boss!), bref, l'apocalypse sur un même visage! Autant vous dire que je ne pleure pas pour un rien! D'ailleurs on pourrait compter mes crises de larmes sur les doigts de la main.

     

    ================================================================================================================

     Conclusion

    Voilà, je pense avoir fait le tour sans passer par le basique du style le rouleau de papier toilette dénudé, le grésillement émis par un téléphone près d'une station radio, le sachet de bouffe vide dans le frigo etc...

    Et donc le vainqueur aujourd'hui est...*roulements de tambours* le scanner/imprimante! Bravo à lui! *soooo alone* Ainsi se termine donc notre hors série, merci d'avoir lu jusqu'au bout, d'avoir rit (si c'est le cas), si vous voulez faire ce tag, je vous en pris, les commentaires sont là pour ça (et aussi pour me donner votre avis sur mes réponses) Sur ce, le devoir m'appelle!

    Mayu

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:58

    Myuhuhu je suis la première à le lire \O/

    J'adore ta façon de t'énerver, :'). Tu t'énerve calmement owo' !

    Les célib' se sont les moins chiants, entre les deux quand même ! uu Tu sais ces gens en couple qui te parle H24 de leurs tendre âmes-soeurs pour les deux mois à venir. Après elle te fait chier parce que c'est un gros connard et qu'elle ne l'a jamais aimé de toute façon.

    Je suis à 200% avec toi ! Combatons les imprimentes chiantes !

    J'ai réservé un petit placard dans ma chambre, je foure tout la bas quand ma mère veut que je range ma chambre, comme ça je sais où est ce que je cherche. Après il faut le trouver entre les vétements, les cahiers, et tous ça ! :'3

    C'est dingue à croire qu'ils font exprès d'être présent quand tu ne peux pas ! Mais pourquoi bordel ?! Vous ne voulez pas parler avec moi c'est ça ?! ;_;

    Les gens pensent que ma vie est super parce que je raconte juste les trucs marrents qui m'arrive histoire de faire rire la galerie -_-'.

    J'ai grillé ton clin d'oeil du diable ! \O/

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:04

    Guten Abend ! J'apprends aussi l'allemand et j'avoue que ton article m'a bien fait rigoler du début à la fin ---> Surtout parce qu'une certaine personne a reconnu les même mésaventures chez elle x) On souffre moins quand on est plusieurs à souffrir enfin je pense =D

    Oh oui les objets qu'on ne cherche pas qui sont sous tes yeux et qu'une seconde plus tard tu en as besoin et qu'il ont disparu c'est TRES énervant -_-

    Même sur le thème de la colère tu réussis à ajouter une touche amusante et humouristique qui donne envie de lire :)

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:24

    Thamné >>> Oui, je suis trop calme, on me le dit souvent v_v Je suis toujours heureuse, et je m'énerve très rarement (et je souligne le très rarement tellement ça l'est),j'ai la facheuse tendance à tout garder pour moi, malheureusement ^^'

    Rooohh, m'en parle pas! Ca parle de mecs 24h sur 24h! Quelle horreur!

    Oui! A bats les saloperies! OUEEEEE <----cri de viking

    Moi ma chambre est tellement petite que je n'ai plus de place :') Du coup si je veux bosser il faut que je fasse le tri tout les trimestres sous peine d'être ensevelie :'D

    Je déteste les profs de langue, point. Les devoirs aussi. Je hais l'école Arggghhhh ><

    C'est à peu près la même chose de mon côté, dès que j'ai une petite faiblesse, ils se jètent sur moi comme si c'était la fin du monde. Ils doivent se dire "Mince, elle pleure, ça doit être super grave!"

    Mon clin d'oeil était juste super X'D

    Michiyo >>> Ah, meine freundin :D Ensemble, on est plus fort! Un jour, nous vaincrons les vieux dinosaures des écoles à voix surhumainement aïgus!

    Exactement! Tu l'as vu, tu es certaine de l'avoir vu, tu es même sûre d'ou il se trouve, MAIS, dès que tu en as besoin, il s'est fait la malle, l'enflure!

    Merci! Contente que ce ne soit pas ennuyant!

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:04

    XD que j'ai rit !

     

    Mais putain moi ça me MLFSOKGFH?SRTWS les gens qui sortent pour sortir ! Ouaiii vive les célib's depuis toujours comme moi 8D !

    Et puis la population incapable de s'acheter des fournitures hein, ça m'arrive è_é !

    Ensemble, il faut combattre les scanners chiants et le fameux DM de maths ! Le cahngement, c'est maintenant :) //SBAFF// ah..? Oh il est déjà à quelqu'un ce slogan >< ?

    Le peuple, comprnez moi j'ai une vie WTF .

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:14

    Je ne suis pas calme mais je prend beaucoup sur moi. C'est pour ça que je me suis défoulé sur cet article :).

    Exactement, c'est tout le temps ! C'est plus kiffant de parler avec un mec que de parler mec. Surtout quand elles te racontent des choses inintéressante ! =='

    Bin dit donc... J'ai une chambre tellement grande que ma mère y a mit un congélo =_='.

    Les profs de langues ? Tu parles de quoi ? oOo

    "Mince, elle pleure, ça doit être super grave." x'D !

    Ouais enfin n'abuse pas, le mien était mieux quoi uwu.

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:59

    so-mangas >>> Nous conquérirons le monde!! Mouhahahaha!

    Argh..Tellement chiant >< Et après, lorsque TOI tu as le malheur de venir leur demander une petite feuille c'est une insulte, une abération! "Mais comment oses-tu t'adresser à moi, va mendier ailleurs, pauvrette des champs =_=  "

    Censurée et condamnée pour avoir laissé une phrase de François Hollande dans une de ses chroniques, la jeune Mayu s'est vu retirer son blog à cause d'une jeune imprudente sur le net. Plus d'informations dans ce reportage. Michel c'est à vous //SBAFF//

    Thamné >>> C'était vraiment une bonne idée! Préviens moi lorsque tu en auras d'autres :3

    Grave! Dis-toi que je traine majoritairement avec des mecs et que j'ai surtout des amis garçons dans ma nouvelle classe ^^' "Ah ben tu sortirais pas avec (pour une question de vie privée, mon ami sera remplacé par un nom beauf' 8D Désolée pour les Jean charles Edouard , ce n'est pas contre vous, loin de là v_v) Jean Charles Edouard ?"<---la logique des filles d'aujourd'hui~ "Abrutie, c'est pas parce que je traine avec sa bande que je sors avec lui  -_-" 

    Moi je me demande si je ne vais pas me créer une cabane entre mes poutres, histoire de ne pas laisser les araignées s'installer et d'utiliser le plus de place possible :')

    Oh, rien, juste du vécu :')

    Pas possible X'D

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:41

    J'en ai une autre en marche ~

    Ah ouais c'est n'importe quoi... =_=' Moi on m'a "collé" à trois Jean-Charles Edouard l'année dernière...

    Une cabane entre tes poutres ? Je vois pas uU.

    Nan °A° ! Tu pleurais pourquoi ?

    Si, possible ! :')

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:48

    Owi, owi, donne moi un indice °^°

    M'en parle pas, moi il c'est avéré que certains bobards étaient vrais, du coup, j'ai perdu 3 amis >< (enfin, perdu...j'entend par là qu'on est plus aussi proche)

    Ma chambre est dans un grenier, total j'ai que des poutres au plafond (heureusement que je fais 1,70m -_-") qui prennent BEAUCOUP de place.

    Alors ça...J'en ai aucune idée :') Une espèce de crise de larmes, mais j'avais vraiment aucune raison de pleurer! Je dois me contenir tellement longtemps il faut dire que faut que ça sorte un jour ou l'autre, quelque soit mon humeur. Et pis là, en plein cours de français, pouf! J'avais rien demandé et c'est sorti! Il faut dire que je dois pleurer genre deux fois par an et encore ^^'

     

    9
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:02

    (fermer)

    OwO Oh mais tu es aimé dit donc ~ /o/

    Ha ~ J'aime pas m'éloigner des gens avec qui j'étais extrèmement proche +_+'.

    La chance <_____< ! Si j'avais ma chambre dans le grenier j'en aurais fais un truc de ouf !

    Han ! Ca arrive ça.
    J'aime pas pleurer en publique u_u. Mais je suis trop émotionnelle putain ;_; !
    Je pleure comme une balaine devant chaque film que je veux \O\.

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:12

    (injustice ;w;)

    Ouais, un peu trop à mon goût...

    Moi non plus, pis c'est ridicule, j'avais rien demandé moi ><"

    Pas vraiment, je me paye une poutre tout les jours! La dernière fois que j'ai invité une amie, elle m'a dit "ow, c'est tout cosy chez toi! On dirait une niche :3" Merci! Merci! J'apprecie la comparaison :')

    Moi non plus, je préfère tout garder pour moi v_v Mais c'est encore plus horrible lorsque tu ne sais même pas pourquoi tu pleures! Tu ne peux pas te justifier face à tes amis qui te disent "mais qu'est ce qui va pas? Tu as des problèmes?"

    Ow, j'ai jamais pleuré devant un film! J'ai toujours eu la petite larme à l'oeil mais elle a jamais passé le seuil de la paupière °_°

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:29

    (tu es bête :'D)

    Vaut mieux être trop aimé que détesté :D.

    Je comprend pas ce que tu veux dire par poutre :'). Elles vont du sol au plafond. Il y en a combien ? *question très intéressante non ?*
    Haha elle est dingue x'D !

    Je mens quand je ne sais pas quoi répondre à mes amis, de toute façon j'ai pas beaucoup d'ami depuis la rentré... (attention Thamné ouvre son coeur.)

    "Nan mais je comprend Alice ! ;_; Oui je sais, il est parti... ;_; Mais arrête de l'appeller grosse merde, il est loin devant maintenant ! ;m; Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ! ;_; Oui ! Cris de tout ton coeur défoule toi ma puce ! ;O; Tu sais, en réalité j'te supporte pas mais là, tu m'fais trop pitié ! ;x;
    Hh ! Oh... pu-tain ! IL A OUVERT LES YEUX CONNASSE ! REGARDE IL EST REVENU ! OH LE BATARD ! Putain et dire que j'ai pleu- POURQUOI TU LE SERS DANS TES BRAS !??! Gifles-le imbécile de meuf ! TT_TT
    J'vous aime trop 'as-y ! T3T Bon j'vous pardonne pour cette fois... ;_______;"
    Moi devant 5 minutes de film 8'D ! (c'est vraiment arrivé uu)

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:23

    (oui, très :') )

    C'est pas faux! Mais a être trop aimé on fini par ne plus le supporter :3 (Nan, en fait tu finis par te disputer parce que la personne est TROP attachée à toi.)

    Genre ça:  mais avec des poutres grises et beaucoup BEAUCOUP plus basses (genre à 1,40m du sol) Je dois en avoir...Mmmmhh...5 je dirais (je suis pas chez moi et j'avoue ne pas avoir ce petit passe temps que de compter mes poutres :'D )

    Ben elles sont devenues quoi toute tes amies de l'année dernière?

    Ahahah X') Généralement, ce genre de commentaires je les garde pour moi (mais je me les fais tout le temps!) et du coup, lorsque mes amis jettent un coup d'oeil dans ma direction, ils flippent en me voyant me marrer toute seule, à ricaner, glousser, trembler de rire. (Ouais, c'est flippant...) 

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 23:25

    Oui, ça gonfle... Mais quand même °3° !

    Si tu as deux lits deux places, tu m'étonne qu'elle soit petite uu.
    Ho ~ Mais tu fais combien ? Si tu fais 1,50 ça passe encore quoi !
    C'est un bon passes-temps quand même ! x'D

    =___________= J'en ai gardé 2. Une que je connais depuis trois ans (que je vois une fois par semaine), une autre depuis un an (que je vois à la récréation). Et le reste, ce sont les garçons... Mais entre eux tous y'en a deux que j'adore. L'un va partir, et je vois rarement l'autre. I'm lonely...

     

    Oui moi aussi, je ne cris pas ça toute seule dans ma chambre, encore moins au ciné ! x'D. Mais je m'agite beaucoup ! 8(>w<)8

    14
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:18

    ... Oh, j'aimerais tellement être comme toi... *larmes aux yeux*

    Je pleure quand je suis fatiguée,
    Je pleure quand on me crie dessus et/ou qu'on me frappe,
    Je pleure quand je stresse,
    Je pleure devant une vidéo d'une professeur qui est morte et de l'hommage qui lui font ses élèves (et que je connais pas du tout du tout),
    Je pleure quand on me remonte le moral,
    Je pleure quand une personne que j'aime me manque,
    Je pleure quand on m'enlève mon téléphone ou qu'il meurt,
    Je pleure comme une madeleine quand quelqu'un que j'aime me fait mal,
    Je pleure quand je suis attendrie,
    Je pleure quand je suis émue,
    Je pleure quand je suis énervée,
    Je pleure quand quelque chose me saoule trop,
    Je pleure quand [...]...
    Et puis quand [...] ...
    [...]

    Je pleure tout le temps.  Mais pas quand mes proches meurent. Tout à fait logique.


    Quand je sens que les larmes arrivent, j'arrive jamais à les retenir, j'sais pas.
    Mais j'ai jamais pleuré en public au moins huhu. 

    Par contre je suis rarement énervée. Enfin faut quand même largement le chercher pour m'énerver.

    C'est déjà ça. 

    15
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:57

    Thamné >>> Mais non, ce n'est pas ma chambre! (elle est bien trop grande pour que ce soit elle :') ) Juste une image prise sur le net pour te montrer approximativement les poutres qui me tiennent compagnies :3 Pis qu'est ce que je ferais avec deux lits dans ma chambre? X') (Un pour mon rat (mon chat) et un pour moi! Yeah!)

    Je faisais 1,70 il y a 4 mois, maintenant j'en ai aucune idée :S (Ouah, la girafe quoi ///SBAFF//)

    En cas d'ennui mortel, certainement :')

    T'inquiète, je suis sûre que tu vas rencontrer de nouvelles personnes et te faire d'autres amis :) (Ouais, c'est moi, la fille qui connait quasi personne dans sa classe qui dit ça 8D)

    Pareille! Je change de position toute les 5 minutes au ciné (et je peux pas m'empêcher de manger quelque chose), du coup, on me dit souvent "hey, t'as des vers?! Arrête de te remuer, ça fait bouger mon fauteuil!" ou "t'as pas bientôt fini de bouffer...Regarde moi tes mains! Quand t'as plus de popcorn tu t'attaques à tes doigts, t'es complètement barjot!"

    Akwoo >>> Oh que non, ne dit pas ça! Les gens pensent que je suis insensible v_v Il vaut mieux savoir montrer ses faiblesses que de les cacher (même si je ne le fais pas exprès, je déteste cette partie de moi, à penser que je vais embêter les gens si je défaille)

    Tu te moques là, c'est ça è.é Je n'y suis pour rien, à force de garder tout pour moi et de ravaler mes chagrins, ils ressortent un jour comme une bombe, je ne peux ni controler, ni savoir quand ils sortiront v_v et CA c'est chiant! (la preuve avec le jeudi, ça m'a prise d'un coup et j'avais aucune idée de pourquoi je pleurais <---l'abrutie qui répond ça au prof lorsqu'il lui demande pourquoi elle pleure)

    16
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:47

    Akwoo je pleure quand je suis faché aussi, et quand je me sens blessé mais je ne sais pas le cacher >O<' J'arrive tellement pas à m'emécher de pleurer c'est... incroyable !!

     

    Oui je me disais aussi .w. ! Bin, trouve un moyen pour rendre tes poutres utiles. Tu ne peux pas les enlever ?
    Ah, tu es plus grande que moi :'). Mais je ne suis pas loin des 170 cm.

    Haannn ! Mais avec les personnes que j'ai rencontré j'arrive pas à rire. On a pas le même sens de l'humour c'est dur ! ;_;

    Je ne parlais pas de changer de position, mais plutôt de m'énerver, des souffler, et de chuchoter un p'tit "Enfin, imbécile" ou "c'est quand qu'on revoit le BG là -w-" ou me plaquer la main contre le frond ou la joue, me mordre les lévres, imiter les coups de points, me lever quand j'ai une monté d'énergie devant une scène de combat, et balancer mes bras vers le ciel quand ils ont enfin trouvé la solution à un problème chiant ou qu'ils ont gagné. Bref 8'D.
    Mais j'ai au moins le mérite de n'avoir jamais déranger mes voisins au ciné :D ! N'est-ce pas =w= ?

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:19

    Ben si j'enlève les poutres, je me retrouve avec le toit sur la tête .______. Pis elles sont trop près du plafond pour que j'en fasse quoi que ce soit...

    Je suis bien trop grande...

    Ouille, généralement, je ne peux pas sympathiser avec les gens qui ne rient pas aux mêmes conneries que moi...<---fille qui envoit chier les gens qui ne font aucun efforts pour rire avec toi

    Ahaha, ça doit être tellement épique d'aller au ciné avec toi :'D 

    ...Pourquoi je me sens visée d'un coup...? 

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:26

    Oh c'est dommage oo !
    Oui, c'est surement toi le problème 8'D. Elles ne te dérangeait pas étant petite non ?

    Ha ~ Moi non plus =_=' Mais elles, ça va.C'est pas aussi horrible, que d'autre...

    Aller au ciné ? Nan, c'est juste épique de m'avoir à côté de toi 8'D !

    Je ne sais pas. .___. Tu m'avais l'air de bien faire chier tes voisins quoi, "mademoiselle qui a des vers" x"3.

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:32

    Surement aussi X'D Mais j'habite dans cette maison que depuis...3 ans je crois, alors je n'ai pas eu la chaaaance de connaitre ces poutres étant haute comme trois pommes :')

    Courage! Je suis avec toi!

    X'D Les chevilles, ça va?

    Ouais, mais ils avaient qu'à pas venir avec mwoii :3 (Ca les empêche pas de revenir au ciné avec moi) Pis à part les vers, je leur bouffe tout leur popcorn~

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:05

    Mayumi : Les gens qui se ramènent et qui te demandent à tue-tête "keskiaaaa" c'est vachement chiant, surtout quand ils en ont rien à foutre de toi. Puis c'est gênant, les émotions mises à nues devant tout le monde ! Bon, vu que toi t'es pas mal aimée de ce que tu as dit, ça doit moins t'arriver, m'enfin.
    Ça te donne un côté badass de pas pleurer, au moins. 

    Thamné :  Je me contiens beaucoup en lieux publics, c'est ma seule retenue. 
    Et quand j'y arrive pas, JE FILE ME CACHER.

    PERSONNE NE ME VERRA PLEURER. JA-MAIS.

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:16

    OH ~ Ok. .w. *ne sait pas quoi dire. Ne dit rien 8'D*

    Courage à toi aussi ! >w< !

    Quelles chevilles ? owo' Pourquoi elles n'iraient pas bien ? oo On parle de quoi la ?! 8(>O<)8

    Haha x'D ! Tu rejettes la faute sur les autres, petite mangeuse de popcorn !

    Akwoo, je n'ai jamais cherché à me retenir en publique. Je le cache quand je peux, mais je laisse aussi passé mes larmes parce que je suis comme ça, même si ça ne me plait pas. Et si les gens veulent me connaitre, ils doivent savoir que je suis comme ça, c'est tout.

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:50

    Pas mal aimée, tout est relatif ma chère Akwoo C= Même si j'ai pas mal d amis au sein de l établissement, j ai horreur qu'on me prenne pour une insensible ou qu'on s apitoie sur mon sort.

    Badass, pas mal :,) Ça fait pensé a une super hirrowww~ *tente de faire transparaître l accent américain a l ecrit*

    Thamné >>> je sais pas, tu disais que ta compagnie était un honneur...8,D Oui et je l avoue! (C est tellement plus simple de rejeter la faute sur les autres :,) )

    23
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:44

    Et bin, on me dit que je suis amusante, alors j'y crois 8'D !

    24
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:18

    Thamnée : Pour ma part je préfère éviter de faire cogiter l'hypocrite populace environnante.

    Mayumi :  Ça a le mérite d'être moins rageant tout de même. Enfin les remarques désagréables c'est la même pour tout le monde. 

    25
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:00

    Haw... J'en ai tellement rien à faire d'eux O// !

    26
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:27

    Thamné >>> Et tu as bien raison 8D

    Akwoo >>> C'est vrai, mais ça reste une sorte de manque de contrôle sur ses émotions. Exact. (Surtout lorsque TOI tu as dû subir les sanglots d'une un jour, sous les ordres d'un prof, et que tu n'as pas pipé mot, ELLE elle se fera un malain plaisir à sortir ses petits commentaires déplacés le jour ou TOI tu as une petite faiblesse)

    27
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:22

    Juste là pour souligner le fait que le titre de ton blog est extrêmement érotique. *sors*

    28
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:12

    Ahah, maintenant que tu le dis...J'y avais jamais fait gaffe .___. *se sens soudainement gênée* Bon, ben...Un changement à méditer, hein! X'D

    29
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:23

    au moins ça a comme mérite d'attirer la gente masculine (mais on est vite déçu *sors*)

    30
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:32

    Pas faux :') Je ne me suis pas encore lancée dans le hentai, pis les grosses pastèques, c'est pas trop mon truc, désolée :'D 

    31
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:40

    Pourquoi ? Les nichons, y'a que ça de vrai *out* bah perso j'suis pan j'prends de tout (un peu comme bi mais aime les travelos aussi) pour les nichons ça dépend de la personne (pour la taille) j'suis pas fan du hentai non plus, trop vulgaire à mon goût, j'préfère les yaoi et encore, quelques uns, pas tous, le yuri aussi j'aime bien :v 

    32
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:04

    Si tu le dis :'D Pour le peu que j'ai vu en hentai à cause d'un pote, y'a énormément de fan service surtout au niveau poitrine, c'est ahurissant 8D Avec une poitrine pareille, pas étonnant que les nanas finissent entre de mauvaises mains v_v (pis je ne sais même pas comment elles peuvent se lever le matin avec deux pastèques pareilles)

    Personnellement, on a tenté de m'initier au yaoi, mais ça ne m'inspire pas plus que ça...Pour beaucoup de Boy's love on y retrouve un homme androgyne et un bien viril, je suis désolée mais ça reste un shojo remodelé v_v  Après, il y a des exceptions évidemment, mais c'est de plus en plus rare :D (et rare sont ceux qui arrivent à me faire apprécier un bon Yaoi :') ) Pour le Yuri, je n'ai jamais tenté...

    33
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:16

    ça s'appelle du fanservice au fait, le hentai, c'fait pour faire bander, rien de plus. C'tun peu comme le  porno, trucdugenre. Perso  je mate rarement ça quand j'suis pas high, mater les danses de BTP m'fait plus bander que le hentai, ça me dégoute un peu à des moments, j'préfère les ecchi ou les films érotique. (Bah oui faut bien en mater de temps en temps histoire de se soulager, c'plus tabou de nos jours, m'regardez pas comme si j'étais un extraterrestre D:) bref, donc le hentai pour moi c'est...Pour les gens qui aiment quoi, du porno :v et seulement ça, sans histoire ni rien. Pour les seins, j'préfère les moyens et fermes 8D ceux qui tiennent dans la main *out* mais je t'assure qu'avoir une poitrine forte n'est pas facile du tout. Ca complexe la plus part du temps. Surtout quand t'as une taille fine + forte poitrine, les problèmes de dos etc. 

    Omg j'ai super envie d'pisser mais flemme d'me bouger l'cul *out* pour le yaoi j'pense aussi, moi j'aime les yaoi avec deux gars bien manly (j'adore les punks *_*) j'en ai vu des comme ça mais c'est rare c'est vrai, et dommage, d'ailleurs, sur mon blog je ferais une critique d'un yaoi que j'ai adoré un de ces jours, ça va têtre changer ta vision du yaoi c: J'aime quand c'est violent, brutal, manly, sensual etc. Et pas qu'en yaoi, en romans aussi et IRL. J'ai jamais aimé ce qui est TROP vulgaire, je préfère quand c'est dosé et quand on centre sur les émotions ressentis, le désir, l'envie, la sensualité etc. 

    Désolé pour le langage j'parle toujours comme ça, j'peux être plus coincé si tu veux, sur ce j'vais pisser. 

    34
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:37

    Et quand je me rappelle sur quoi j'ai pu tomber un jour de grande curiosité, parfois, tu te dis que les désirs de certains et fantasmes sont très spéc'! (les jap' ont vraiment des envies qui dépassent ma propre imagination .___.) Oh, t'inquiète, ici, on juge pas (sinon, je serais déjà enterrée dans un coin, moi), mets toi à l'aise :D *lui tend un café* Ouais, y'a rarement d'histoires, juste des scènes qui se répètent au fil des séries...ça me rappelle une fille qui faisait déjà du D en 6ème, elle morflait tellement, la gamine...

    Ils sont plutôt rare dans les Yaoi, les punks, non? Je ne me souviens pas en avoir croisé énormément...Dommage, parce que c'est vrai qu'ils sont souvent super beaux *^* J'irais voir alors :D Qui sait, tu arriveras peut-être à me rendre accro x) En romans? Ca existe? J'imagine que ça doit pas être la même qu'en manga! Je suis 100% d'accord avec toi, il faut savoir doser, sinon, ça écoeure tellement vite... v_v

    35
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:47

    Bon, y'a juste un truc qui m'rend accro là ;_; j'voulais trop partager avec toi *out* tiens. 

    http://www.youtube.com/watch?v=gqz6Adx63w8

    j'veux trop apprendre cette danse omg. Pourquoi pas vu que j'suis en vac. (J'suis nul en danse, enfin, pas tellement, j'me débrouille, sacré défis pour moi. XD) 

    Merci sinon, *prend le café* j'le bois toujours chaud, serré et sans sucre 8D Ce qu'il y'a de mieux pour écrire des histoires érotiques   T'sais, même moi j'ai des fetish weid, y'a pas que les jap, XDDD j'me fais un peu honte parfois. Mais bon pas à ce point hein, j'suis juste fan des maillots d'bains, rien de mauvais. (C'pour ça que je vais pas à la plage peur d'être high en publique ; j'du mal à me contrôler, ça finit dans les toillettes publiques) 

    Des yaoi avec des punks ? Euh, j'en ai pas vu tellement nan plus, juste un ou deux mais j'voulais dire que c'était mon style de mec, pour les filles, j'préfère les sexy lingerie rouge //OUT//  et les travelos, si c'est des mecs des sexy si c'est des meufs bah des rockeuse ou metalheads 8D Pour les romans, adorant lire j'suis tombé sur pas mal d'trucs intéréssants, avec des relations homosexuelles parfois,s i ça t'intéresse lis du Poppy Z brite, c'est largement bandant!

    36
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:11

    C'te rythme et c'te synchro de ouf :w: Moi à côté je ressemble à un mélange comme ça quand je danse... *part se cacher* 

    Bonne chance alors, ça risque d'être long! Alone devant ta glace tu vas te faire un bon trip en plus 8'D

    Bien, je retiens pour ta prochaine visite :D Non, tu restes soft, si c'est que les maillots :') Nan parce que parfois ça va jusqu'au bien crado, faut l'avouer v_v *se souviendra toujours du copain qui lui a parlé d'un fétichisme des cadavres chez certains jap'*

    Ola *fixe la sienne*, devrais-je fuir? X'D Je connaissais pas, j'irais me cultiver dans ce cas 8D

     

    37
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:21

    FINN HAHAHAAHAH XD 

    J'fais pas que ça devant ma glace, 8D *out* 

    Pour les cadavres, j'aime bien (mais pas les baiser juste lire dessus) y'a Necrophilia variation, un excellant roman sur ce sujet là. Sinon les fétchismes les plus dég pour moi c'est ceux de la merde OWO qui aime se faire chier dessus par son copain omg. Pas moi en tous cas. XD  

    38
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:25

    Je crois que j'ai un don pour me ridiculiser, sérieux 8,D

    Dans la rue alors? C'est vrai qu'il vaut mieux un public et des opinions variées 8D

    Ah ouais, dégeu >< C'est comme la thérapie de la pisse, ceux qui pensent que c'est bénéfique pour leur peau et s'en étalent partout sur le corps matin midi et soir =_= J'te dis pas l'odeur qu'ils doivent laisser à leur passage!

     Il me semble qu'il mange en plus, ou alors c'est une autre catégorie de cracra? ._.

    39
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:28

    J'ai vu ça dans WTC j'ose pas imaginer nan plus D: Ils doivent grave puer, non mais la pisse c'pas les trucs toxique dans notre corps ? O.O ça doit gouter mauvais, mais ça a la couleur d'la bière *sors*

    40
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:35

    Ben si, si on le rejette, c'est bien qu'il y a une raison! Alors pourquoi s'obstiner à le garder sur soi?! Super la comparaison, j'vais penser à ça à chaque fois maintenant X'D

    Non mais mis à part qu'ils leur arrivent de boire ça, je parlais surtout de ceux qui mangent, en plus d'aimer les recevoir sur eux, leurs excréments. (Chocolats de saint valentin faits maison, Wouhou o/ *fuis*) .__. (Comment la conversation elle vire loinnnn! XD)

    41
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:38

    Omg, le pire j'en connais qui aiment ça '_' au début j'ai trouvé ça weird, mais là on s'y habitue, mes copains sont vraiment weird. Imagine ton, copain aime çaaa 8D viens, chie moi dessus honey 8D 

    Viens boire ma bière fait maisonnn

    42
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:41

    Oh non >< J'imagine trop la scène en plus X'D Ma tête de "quoi?" et complètement paralysée.

    X'D

    43
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:44

    J'te ferais de gros yeux de chien battu en battant des cils et j'dirai "je l'ai préparé avec amour.." XD 

    44
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:45

    Jl'ai moulé avec amour plutôt!  X'D 

    45
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:48

    ..........'-' XDDD Pourquoi est ce qu'on cause de trucs aussi dégs ? 

    46
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:49

    J'en sais rien, mais ça fait du bien de se lâcher des fois :'D

    47
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:52

    Hoh, avec moi ça arrive souvent, j'parle que de trucs de cul, de nichons, de beaux mecs ou d'écriture. D'ailleurs là j'suis super fier, j'ai 5000 mots dans un truc que j'écris, vraiment facilement et j'ai encore des idées XD 

    48
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:56

    Il vaut mieux être soi même que d'essayer d'être un autre v_v Tu le mettras sur ton blog? Histoire que je le lise :D (si tu veux bien, hein)

    49
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:58

    Nan, c'trop personnel. Ca parle de mes undisclosed desires, too hard for ya bitchez. 

    http://www.youtube.com/watch?v=bWTuKd2lTo4 *out*

    Bah, j'pense publier quelques uns d'mes écrits sinon, mais j'sais trop pas quoi, un truc court et soft sûrement.  /O/ 

    50
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:17

    Pas grave :D

    J'préfère celle-ci, Soundtrack de World War Z, s'il vous plait!

    Tu me montreras les soft alors, hein :)

    (sorry pour la réponse tardive, je peux enfin souffler depuis le début de la semaine!)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :