• karaté kid

    karaté kid

    année de production: 2010

    genre: comédie, art martiaux, drame, famille

     

    synopsis

     

    Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
    Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

     

    critique: 

    ___________________________________________________________________________________________________________

    je dois dire que ce film était vraiment fantastique. j'avoue avoir des critiques plutôt dures bien que certain films m'ai plu mais là j'étais bouche bée. à la fois tellement vrai, émouvant, j'ai été impressionné. aucun point ne fait penser à de l'arrondissement de la réalité c'est à dire que ce film était comme si on prenait un petit garçon et que l'on le filmait durant sa vie de tout les jours. réel, sans changement. j'ai peu de fois été ému par un film et encore moins lorsque ce n'est pas de l'animation. j'étais tellement dans l'histoire, qu'à la fin, j'étais aussi heureuse que ce jeune homme. Certains films ont le don de nous emporter, et celui ci l'a. tout simplement magique, à voir si possible en famille et sur un bon canapé. laissez vous emporter par une beauté du cinéma: Karaté kid.

    ___________________________________________________________________________________________________________