• La Mayu est de retour, pour TE jouer un mauvais tour!

     

    La Mayu est de retour, pour TE jouer un mauvais tour!

    Oye! (heu...)

    Jungle wa itsumo Hale nochi Guu - Love Tropicana

     

    Une petite faim? Moi oui :') Pis je me bats avec ma couette depuis 30 minutes, elle commence à me taper sur le système la petite! Sans compter que je vous écris tout en regardant des caméras cachées effrayantes, je suis étrange...

    Je vous prierais de plus de ne pas ouvrir le spoiler avant d'avoir lu jusqu'à lui. Un spoiler ne s'appelle pas spoiler pour rien.

    Je ne suis pas là pour vous racontez ça mais plutôt pour vous faire part d'une découverte~ M'enfin, c'est dans plus loin, commençons par le commencement, voulez vous. j'espère que vous êtes au courant des sorties cinéma, parce que je débute par ça!

    Evidemment, j'ai vu la Reine des neiges que je recommande même si certains points m'ont chagriné un peu (beaucoup). Mais je devais m'y attendre, un Disney reste un Disney, il faut pas faire pleurer les nenfants! Tain stop, c'est aussi chiant que les suricates >x( Feront-ils un film réaliste et non un tissu de mensonges un jour? Réfléchissez, des enfants ne restent pas des enfants éternellement, alors pourquoi leur mentir sur la vie? Ecimez moi toute cette image que vous avez, studio Disney, je vous en supplie, à cause de ça on voit à des kilomètres la fin!!! Bref, je ne vous spoile pas le film, allez le voir par vous même!

    Tant qu'on y est, les graphismes étaient splendides, même si l'histoire m'a déçue. Mais, ils étaient trop proche du dernier BON Disney Raiponce.Je ne parlerais pas des Mondes de Ralph, il était beau mais nul en tout point. Irréparable faute que voilà >< Pourquoi nous avons toujours le droit à une année avec un film pourrit et une année avec un super bon film? Du coup, l'année prochaine risque de me décevoir, super...

    Et les animes que j'ai regardé dernièrement? Alors, voyons voir... Kotoura-san, très mignon, un peu culcul, tout ce que j'aime :D Mais amateurs de shonen ou seinen s'abstenir :') C'est du lourd, très lourd, et très cliché X'D Non, je ne suis absolument pas une romantique, naaan! (dit la fille qui a regardé jusqu'au bout) Mais à part ça, j'aime bien l'action et le réalisme. Oui, parce que je ne me berce pas d'idéaux, la prince charmant n'est pas dans la rue d'à coté (je confirme, c'est plutôt l'affreux gourou et sa famille.Yak.). Le réalisme nous permet de plus nous retrouver dans l'histoire, parfois de répondre à nos questions ou nous mettre en garde sur l'avenir. Sans compter que c'est mieux émotionnellement parlant! Je ne me rappelle pas avoir pleuré devant un film de princesses ou d'amourette (surtout lorsque l'héroine ou le héros est tellement épris(e) de son/sa chéri(e) qu'il/elle le stalke partout même sur le net! C'est carrément flippant!).

    Partez pas! Chuis encore là! J'ai pas fini de vous raconter ma vie >< Comment ça on s'en fout? Bon, soit, voici donc les nouvelles de mon blog dans ce cas. J'hésite à changer le thème en version Noël, mais cette hésitation va être vite règlée car c'est un peu tard et que je doute que le baobab dans ma main ne disparaisse du jour au lendemain :') La flemmardise me tuera... De plus mon prochain article dessin arrive, je vous mettrais le lien à la fin de cet article, mais restez jusqu'au bout, vous risquez de rire devant mon espièglerie. J'ai comme qui dirait eu une illumination, une idée fulgurante qui m'a traversé l'esprit et qui est restée toute de la journée. C'est que j'ai les méninges qui chauffent pendant les vacances, moi!(ahaha :'( )Je suis comme ça, un vrai génie! A toujours avoir des idées pareilles, j'y laisserais ma peau un jours :') Mon originalité causera ma perte, je me ferais soit assassinée par un jaloux soit tuée par ma propre famille. Quelle fin tragique pour une Mayu. Pourquoi je tourne autour du poteau et je vous fais poireauter, vous vous demandez? Pour que mon plan soit P A R F A I T. Je suis plutôt pointilleuse, et un peu rancunière ma foi 8'D C'est aussi pour cela qu'est né cet article, pour montrer que je ne suis pas très contente (pour une fois) de ce que j'ai appris ce matin. Et vous comprendrez assez vite pourquoi j'ai fait ça sur mon blog et pas ailleurs, toute les explications arrivent, vous avez juste à être patients. Patience est mère de sûreté comme on dit (oui, ça n'a rien à voir, je sais.) Alléluia, je suis enfin arrivée au bout de mon plan! N'est ce pas magnifique? Vous pouvez applaudir, maintenant je vais enfin pouvoir vous éclairer sur ce mystère qui ne cesse de vous intriguer.

    Tout d'abord, savez vous ce qu'est une acrostiche? C'est un procédé qui consiste à utiliser les lettres initiales dans un poème de sorte que lorsqu'elles sont lues verticalement, ces mêmes lettres forment une phrase, un mot. Vous aurais-je intrigué par hasard? D'une telle manière que vous êtes allé vérifié mon texte? Ahah, bingo! Mon acrostiche est peu voyante cependant, après tout, contrairement à celles dans les poèmes, je voulais qu'elle soit la plus invisible possible! Donc pour ceux qui n'auraient pas réussi à déchiffrer mon message, le voici:

    (la police et sa taille n'étant pas les mêmes, les lettres ne sont pas placées au même endroit)

    Spoiler:

     Je ne suis pas là pour vous racontez ça mais plutôt pour vous faire part de mes petites aventures. ~ M'enfin, c'est dans plus loin, commençons par le commencement, voulez vous. j'espère que vous êtes au courant des sorties cinéma, parce que je débute par ça!

     

    Evidemment, j'ai vu la Reine des neiges que je recommande même si certains points m'ont chagriné un peu (beaucoup). Mais je devais m'y attendre, un Disney reste un Disney, il faut pas faire pleurer les nenfants!

    Tain stop, c'est aussi chiant que les suricates >x( Feront-ils un film réaliste et non un tissu de mensonges un jour? Réfléchissez, des enfants ne restent pas des enfants éternellement, alors pourquoi leur mentir sur la vie?

    Ecimez moi toute cette image que vous avez, studio Disney, je vous en supplie, à cause de ça on voit à des kilomètres la fin!!! Bref, je ne vous spoile pas le film, allez le voir par vous même!

     

    Tant qu'on y est, les graphismes étaient splendides, même si l'histoire m'a déçue. Mais, ils étaient trop proche du dernier BON Disney Raiponce.Je ne parlerais pas des Mondes de Ralph, il était beau mais nul en tout point.

    Irréparable faute que voilà >< Pourquoi nous avons toujours le droit à une année avec un film pourrit et une année avec un super bon film? Du coup, l'année prochaine risque de me décevoir, super...

     

    Et les animes que j'ai regardé dernièrement? Alors, voyons voir... Kotoura-san, très mignon, un peu culcul, tout ce que j'aime :D Mais amateurs de shonen ou seinen s'abstenir :') C'est du lourd, très lourd, et très cliché X'D

    Non, je ne suis absolument pas une romantique, naaan! (dit la fille qui a regardé jusqu'au bout) Mais à part ça, j'aime bien l'action et le réaliste. Oui, parce que je ne me berce pas d'idéaux, la prince charmant n'est pas dans la rue d'à coté (je confirme, c'est plutôt l'affreux gourou et sa famille.Yak.). Le réaliste nous permet de plus nous retrouver dans l'histoire, parfois de répondre à nos questions ou nous mettre en garde sur l'avenir.

    Sans compter que c'est mieux émotionnellement parlant! Je ne me rappelle pas avoir pleuré devant un film de princesses ou d'amourette (surtout lorsque l'héroine ou le héros est tellement épris(e) de son/sa chéri(e) qu'il/elle le stalke partout même sur le net! C'est carrément flippant!).

     

    Partez pas! Chuis encore là! J'ai pas fini de vous raconter ma vie >< Comment ça on s'en fout? Bon, soit, voici donc les nouvelles de mon blog dans ce cas. J'hésite à changer le thème en version Noël, mais cette hésitation va être vite règlée car c'est un peu tard et que je doute que le baobab dans ma main ne disparaisse du jour au lendemain :') La flemmardise me tuera... De plus mon prochain article dessin arrive, je vous mettrais le lien à la fin de cet article, mais restez jusqu'au bout, vous risquez de rire devant mon espièglerie. J'ai comme qui dirait eu une illumination, une idée fulgurante qui m'a traversé l'esprit et qui est restée toute de la journée. C'est que j'ai les méninges qui chauffent pendant les vacances, moi!(ahaha :'( ) Je suis comme ça, un vrai génie!

    A toujours avoir des idées pareilles, j'y laisserais ma peau un jours :') Mon originalité causera ma perte, je me ferais soit assassinée par un jaloux soit tuée par ma propre famille. Quelle fin tragique pour une Mayu.

    Pourquoi je tourne autour du poteau et je vous fais poireauter, vous vous demandez? Pour que mon plan soit P A R F A I T. Je suis plutôt pointilleuse, et un peu rancunière ma foi 8'D C'est aussi pour cela qu'est né cet article, pour montrer que je ne suis pas très contente (pour une fois) de ce que j'ai appris ce matin. Et vous comprendrez assez vite pourquoi j'ai fait ça sur mon blog et pas ailleurs, toute les explications arrivent, vous avez juste à être patients. Patience est mère de sûreté comme on dit (oui, ça n'a rien à voir, je sais.)

    Alléluia, je suis enfin arrivée au bout de mon plan! N'est ce pas magnifique? Vous pouvez applaudir, maintenant je vais enfin pouvoir vous éclairer sur ce mystère qui ne cesse de vous intriguer.

    Soit "Je te tiens Papa!"

    Sans compter que j'ai fait certaines allusions pour donner des pistes, ici surlignées en violet.

    __________________________________________________________________________

     Ca doit bien être la première fois sur la plateforme que quelqu'un fait cela et j'avoue que j'en suis un peu fière :')

    Maintenant, pourquoi j'ai marqué cela. Tout simplement parce que j'ai appris ce matin que TU regardais tout ce que je marquais sur internet, que ce soit mes commentaires et mes articles ici, et les commentaires que je poste sur d'autres blog. Alors il n'y a qu'une seule réponse au fait que tu saches exactement où je poste des commentaires sachant que j'en poste peu sur les autres blogs, c'est que tu as accès à mon compte et que tu as donc mon mot de passe. Oui, ne détourne pas les yeux, tu sais très bien que c'est à toi que je m'adresse, Stéphane mon père! Je te prierais donc de te déconnecter et d'arrêter de chercher ou de pirater -je ne sais quel moyen tu utilises- mon mot de passe! Parce que je ne vais pas m'amuser à le changer toute la sainte journée! Et puis, sache que tu as une fille très gentille parce que j'ai beaucoup ruminé sur ce que j'allais pouvoir dire pour te faire "payer" ta faute. J'ai d'abord pensé à t'appeler, mais comme c'est lié à internet, je me suis dit que le meilleur moyen de révéler ta faute était de faire ça PAR le biais d'internet. Puis j'ai pensé à écrire un article avec un bon gros mensonge du style "j'ai fumé" ou encore "j'ai volé" mais comme mentir ne me ressemble vraiment pas, je savais que ça n'allait pas être crédible. Du coup, j'ai opté pour cette méthode, un bon pied de nez. Et je te vois venir avec ton " mais tu étais au courant". Non, tu m'as simplement dit que tu regardais mon blog, pas que tu me fliquais, il y a là toute une différence mon cher père! Ainsi, je te serais reconnaissante que tu évites de faire ce genre de choses, je ne vais pas lire tes mails ou encore tes SMS alors respecte s'il te plait cela. Je veux bien croire que je suis crue mais il n'y a qu'ainsi que je peux me faire comprendre clairement. Alors on va certainement en reparler le 25 si tu veux ou pas, mais sache que je ne changerais pas d'avis même si tu viens marchander en disant "-10 commentaires chaque mois et je te rajoute un cadeau sous le sapin" (ouais, bon, c'est tout bonnement impossible de dire un truc pareil, tu aurais certainement dit 2 cadeaux :') )

    Cependant rassure toi, j'ai beaucoup fulminé aujourd'hui mais ça n'empêche pas le fait que je t'aime :3 (m'enfin arrête ça, quoi. Fais-le pour moi!)

    Pour ceux qui s'en fiche, rendez-vous là bas <<<Auto-flagellation de la Mayu 8'D>>> Mais vous pouvez aussi commenter ou donner votre opinion!

    A bientôt pour de nouvelles news~

     

     Mayu

     Je ne suis pas là pour vous racontez ça mais plutôt pour vous faire part de mes petites aventures. ~ M'enfin, c'est dans plus loin, commençons par le commencement, voulez vous. j'espère que vous êtes au courant des sorties cinéma, parce que je débute par ça!

     

    Evidemment, j'ai vu la Reine des neiges que je recommande même si certains points m'ont chagriné un peu (beaucoup). Mais je devais m'y attendre, un Disney reste un Disney, il faut pas faire pleurer les nenfants!

    Tain stop, c'est aussi chiant que les suricates >x( Feront-ils un film réaliste et non un tissu de mensonges un jour? Réfléchissez, des enfants ne restent pas des enfants éternellement, alors pourquoi leur mentir sur la vie?

    Ecimez moi toute cette image que vous avez, studio Disney, je vous en supplie, à cause de ça on voit à des kilomètres la fin!!! Bref, je ne vous spoile pas le film, allez le voir par vous même!

     

    Tant qu'on y est, les graphismes étaient splendides, même si l'histoire m'a déçue. Mais, ils étaient trop proche du dernier BON Disney Raiponce.Je ne parlerais pas des Mondes de Ralph, il était beau mais nul en tout point.

    Irréparable faute que voilà >< Pourquoi nous avons toujours le droit à une année avec un film pourrit et une année avec un super bon film? Du coup, l'année prochaine risque de me décevoir, super...

     

    Et les animes que j'ai regardé dernièrement? Alors, voyons voir... Kotoura-san, très mignon, un peu culcul, tout ce que j'aime :D Mais amateurs de shonen ou seinen s'abstenir :') C'est du lourd, très lourd, et très cliché X'D

    Non, je ne suis absolument pas une romantique, naaan! (dit la fille qui a regardé jusqu'au bout) Mais à part ça, j'aime bien l'action et le réaliste. Oui, parce que je ne me berce pas d'idéaux, la prince charmant n'est pas dans la rue d'à coté (je confirme, c'est plutôt l'affreux gourou et sa famille.Yak.). Le réaliste nous permet de plus nous retrouver dans l'histoire, parfois de répondre à nos questions ou nous mettre en garde sur l'avenir.

    Sans compter que c'est mieux émotionnellement parlant! Je ne me rappelle pas avoir pleuré devant un film de princesses ou d'amourette (surtout lorsque l'héroine ou le héros est tellement épris(e) de son/sa chéri(e) qu'il/elle le stalke partout même sur le net! C'est carrément flippant!).

     

    Partez pas! Chuis encore là! J'ai pas fini de vous raconter ma vie >< Comment ça on s'en fout? Bon, soit, voici donc les nouvelles de mon blog dans ce cas. J'hésite à changer le thème en version Noël, mais cette hésitation va être vite règlée car c'est un peu tard et que je doute que le baobab dans ma main ne disparaisse du jour au lendemain :') La flemmardise me tuera... De plus mon prochain article dessin arrive, je vous mettrais le lien à la fin de cet article, mais restez jusqu'au bout, vous risquez de rire devant mon espièglerie. J'ai comme qui dirait eu une illumination, une idée fulgurante qui m'a traversé l'esprit et qui est restée toute de la journée. C'est que j'ai les méninges qui chauffent pendant les vacances, moi!(ahaha :'( ) Je suis comme ça, un vrai génie!

    A toujours avoir des idées pareilles, j'y laisserais ma peau un jours :') Mon originalité causera ma perte, je me ferais soit assassinée par un jaloux soit tuée par ma propre famille. Quelle fin tragique pour une Mayu.

    Pourquoi je tourne autour du poteau et je vous fais poireauter, vous vous demandez? Pour que mon plan soit P A R F A I T. Je suis plutôt pointilleuse, et un peu rancunière ma foi 8'D C'est aussi pour cela qu'est né cet article, pour montrer que je ne suis pas très contente (pour une fois) de ce que j'ai appris ce matin. Et vous comprendrez assez vite pourquoi j'ai fait ça sur mon blog et pas ailleurs, toute les explications arrivent, vous avez juste à être patients. Patience est mère de sûreté comme on dit (oui, ça n'a rien à voir, je sais.)

    Alléluia, je suis enfin arrivée au bout de mon plan! N'est ce pas magnifique? Vous pouvez applaudir, maintenant je vais enfin pouvoir vous éclairer sur ce mystère qui ne cesse de vous intriguer.

    Soit "Je te tiens Papa!"


  • Commentaires

    1
    papa
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:37

    Coucou la grande!


    Bien sûr que je regarde de temps en temps ton blog, et il est plutôt bien fichu, mais si je le commentais plus souvent, le papa reprendrait le dessus, et comme tu le vois, le regard traîne aussi sur des polluants de mon plaisir, les fôôtes d'orthographe (beaucoup moins nombreuses), les heures de post... Pour sûr, on reste un papa, mais rassure toi, ton trousseau de mots de passe n'est pas craqué par un james bond japonais de l'informatique, tes commentaires sont accessibles en invité, et il est bon si tu veux protéger des infos (??? dois-je m'inquiéter ?????) de te déconnecter et de surfer sur ton bébé en inconnu.


    C'est çà la dure vie d'ado.... une dose de parano, encore des lacunes informatiques et grammaticales, un affreux contrôle parental sur le wifi, les notes et devoirs en ligne.....grrrr, et ce n'est pas fini!!!! mais jusque là ni ta mère ni moi ne consultons encore tes mails ou ne piratons ton mobil, procédures parentales à ne réserver qu'en cas d'extrême urgence!!!


    Moi j'aime bien ton blog, en favori dans ma barre des signets!!! si, si!


     


    Bises

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:38

    Je fais de mon mieux pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas encore parfait, mais j'y travaille! Un jour, je surpasserais le bescherelle! Et puis dis-toi que faire des fautes c'est comme inventer sa propre langue, tu devrais être fier :')  Mais c'est vrai qu'avant, avec mon premier blog, c'était catastrophique, je te l'accorde et j'avais tellement honte que je l'ai exterminé de la surface de la plateforme.

    Je ne suis pas parano, je ne pensais pas que tu voyais tout avant qu'on m'en fasse gentiment la remarque. Oui, c'est une conspiration menée contre les ados, ils sont tous contre nous, j'en suis sûre! 

    Pour Noël, j'avoue que j'ai un petit faible pour le poupon travesti, le mangeur de seins d'enfants, le chat écrasé et la poupée Hitler. A toi de faire le tri maintenant 8') (Nan, sérieusement, pas d'horreurs pareilles sous le sapin, hein? On a des enfants avec nous :') )

     

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:48

    Oh, hare+Guu! :'D Je connais depuis longtemps, j'ignorais que d'autre connaissait~

    (nb; le passage du papa m'a fait sourire, tient, tu as de la chance d'en avoir un pour s'inquiéter comme ça pour sa fifille. :B)

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:16

    Je connais mes classiques Môsieur :D Ça faisait longtemps, tiens! Désolée de ne faire que des apparitions furtives dans les visiteurs, disons que je n'ai pas vraiment tout mon temps libre actuellement .__. Alors je répond quand je peux...

    Te moque pas >< On est très proche :D Et je crois même que j'ai hérité de tout ses défauts, fichtre.  Il faut parfois être claire et faire face aux problèmes survenus dans la vie, et moi, je crois que j'ai la mauvaise habitude de leur rentrer dedans en cas de tension, haha (ouais, chuis comparable à un bouc, ouais ouais.). T'imagine pas les disputes dans la famille, c'est du lourd 8,D

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:20

    Ce n'est rien. Juste que ça me manque un peu, une mayu survoltée sur la plateforme. :'] J'espère que tu trouveras le moyen de passer ici un peu plus souvent.

    Je ne me moque pas, je t'envie. ^^' (héhé, c'est ça les parents... Moi le seul truc que j'ai hérité du padre, ce sont ces allergies. =_=) Les problèmes? Tu as bien raisons, ils faut les démonter, les franchir, fonce dans le tas, miss! 8D Enfin, ne fait pas mal non plus, hein? *dit celui qui s'est prit un meuble et se plaint encore à cause de la douleur*

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:28

    Eh bien les vacances d'été approchent, voilà mon moyen! C'est radical d'ailleurs :')

    J'ai pas une vie toute rose non plus, hein ^^' Faut pas se leurrer, je cache juste bien ma tristesse quand il m'arrive un truc :'D *la fille qui passe pour un cœur de pierre devant ses potes* Bof, les bosses disparaissent vite, y'a pas de problème à avoir là dessus :') Et pis si ça fait mal, tu sers les fesses, les dents et tu souris bêtement X,D

     

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:32

    En effet. Le temps passe tellement vite... ._.

    Je sais bien, comme tout le monde (malheureusement). ^^' Haha, coeur de pierre? On se comprend! :'D Les bosses peut être, mais pas les bleus. Héhé, comme tu dis! 8D Ou alors tu t'achète un paquet de smarties et tu te shoote au chocolat pour oublier / pour te consoler.

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:37

    m'en parle pas, j'arrive pas encore à me rendre compte que je vais passer le bac cette année .__. *fille qui se voit encore comme une gamine dans sa tête*

    N'est ce pas? X,D Et quand les gens te voient pour la première fois pleurer, ils pensent tout de suite qu'il s'est passé un drame, une tragédie et que c'est peut être la fin du monde 8,D (alors qu'en fait, tu viens juste de te cogner l'orteil dans un meuble)

    Ouais, tu entames les réserves sous ton lit qui sont exclusivement pour les moments de crise xD 

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:41

    Aller, courage! :'] L'une de mes amies m'avait sorti en début d'année "je croyais que tu avais sauté une classe". Je parais trop gamin... =_= (et je suis censé avoir environ 18 piges)

    Oh, moi pleurer en public? 8D Jamais! Et encore moins devant des amis. Mais dis comme ça, je t'avouerais que ça m'a fait sourire.

    Je confirme. (voire celle que je cache dans des boîtes ou sous mes chapeaux~)

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:49

    M'en parle pas, avec ma bouille de gamine, on me demande encore si je veux la réduction pour les 14 ans au cinéma =_= (m'enfin, tu me diras, ça me gène pas trop pour le ciné XD)

    Moi ça à du m'arriver...2 fois, 1 parce que je m'étais prise une balle dans le nez (et tout le monde sait que le nez, ça pardonne pas, et que MEME si ça fait pas mal, on pleure v_v) et l'autre ben...craquage de nerfs? Faut pas énerver une fille à une certaine période comme on dit :'D

    Ça s'appelle la technique de survie du reclus :,D On fait des réserves pour l'hiver, mais lorsque le moral baisse, on à quand même le droit de se faire plaisir :'D

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:53

    x'D Ah ça, au moins, c'est pratique!

    Ouïe. Je connais ça. :/ Il est vrai qu'un ballon en pleine tête, ce n'est jamais agréable. En 6° j'ai faillis me battre avec le gars qui m'avait envoyé un ballon de foot dans la tête. J'ai péter un boulon, moi qui est du genre pacifique, ça l'avait surprit je crois... .__. Mais quand on y repense, ça fait des petites anecdotes à raconter~

    C'est exactement ça! :'D <- campe dans sa chambre chaque jours, si si

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:01

    (désolée pour la réponse tardive, je travaillais sur un DM d'allemand v_v)

    La même! Même si ce n'était pas à cause d'un ballon, disons que j'ai un peu perdu mon sang froid face à un mec de ma classe, qui, pour attirer mon attention alors qu'on était en art plastique, voyant qu'il n'arriverait à rien en s’agitant juste devant mon nez, a perdu patience et a découpé ma trousse. J'ai été perplexe 3 secondes, alternant mon regard de la trousse au mec, et je lui ai envoyé ma main à travers la figure .__. Ce fut l'un des seuls moments où je me suis "perdue" x,D

    Pareille, mais on me sort souvent de force, me disant que je risque, un jour ou l'autre, de fusionner avec mes draps à force de rester dans mon lit :'D Aaahh, l'humour familial...

    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:09

    x'D Tu t'es retrouvée, c'est déjà ça! 8D *sort* 

    Oho, je connais ça. Même si je me force à me lever quand je me réveille trop tard dans la matinée. Vivre sous une couette ne me déplairais pas tant que ça mais bon, il faut que je bouge aussi. :']

    15
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:13

    Exact xD

    Moi, moins je bouge, mieux je me porte :'D sortir, faire du sport...C'est pas mon truc. (je dois bien être la seule personne au monde qui, après une séance de gym au sol, a des courbatures au cou, oui monsieur, des courbatures au COU et non un torticolis, nuance)

    16
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:19

    Effectivement... Mais moi, moi je suis le SEUL, l'UNIQUE personne au monde capable de faire cramer du riz en le mettant à réchauffer eu micro ondes.

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:59

    Et moi la seule blonde qui avait salé sa première mousse au chocolat v_v (je te dis pas la tête des invités quand ils ont goûté...)

    18
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:01

    Une mousse au chocolat, salée..? :'D Haha, bien jouée miss! *lui remet le trophée de l'étourderie car il doute que ça soit voulu*

    19
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:10

    ça a rajouté une raison de plus à ma liste "pourquoi je n'aime pas faire la cuisine" :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :