• Le retour de la tablette!

     

    Le retour de la tablette!

    Hellow! J'ai décidé d'écrire moins pour publier plus, terminale oblige... Il faut dire que je suis bien partie cette année et je n'ai pas l'intention de me reperdre en chemin!

    Il vous suffit de cliquer sur l'image pour voir sa taille réelle!

    Le retour de la tablette!


    Le retour de la tablette!

    Le retour de la tablette!

    Une petite télévision avec ma tête dedans, un simple essai de me tablette après sa résurrection. On peut voir le futur nouveau titre de mon blog marqué sur le lecteur cassettes, huhu.  La bannière faite pour EunAe, une amie qui vient de s'installer sur Eklablog. Pas la peine de me demander si son blog va parler du Japon, le drapeau vous prouve le contraire! Mon nouvel avatar. Inspirations? Mon Scénario "L'enracinement des Hommes", les Maories (Merci l'anglais :') ), voilà. (Et vous pouvez voir à quel point j'étais insatisfaite de mon travail tout au long de sa création :') ) 

     

    {TEXT}

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:21

    Tonavatar a carrément changé x)
    J'aime beaucoup sa peau noire, c'st tellement rare, je ne m'attendais pas à la voir métis xD T'as quand même bien géré les couleurs, après les cheveux auraient mérité plus d'ombres entre les mèches (bref que tu laisse l'ombre et que tu la rendes plus lisse) mais en soi, tu ombre pas trop mal. Et j'aime bien ta télévision 8D

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:46

    C'est clair :') 

    C'est vrai ! Je débute, j'ai donc une excuse :') Je tente des trucs, mais je t'avoue que je n'arrive toujours pas à m'habituer à la tablette, je suis beaaaauuuucoup plus à l'aise sur papier... (Comment ça rendre plus lisse?) Merci, ça fait plaisir à entendre :D

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:55

    C'est pas une excuse èné (ok, s'en est une en soi xD) 
    Je te comprends, c'est dur de passer d'un médium à une autre. J'ai beaucoup de mal à l'aquarelle et à la peinture en générale moi, ça fait 4 ans que je ne fais que du digital à quelques exceptions près.
    Le contour de l'ombre plus lisse/plus propre. C'est dur à expliquer quoi xD

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:45

    Bon ok, j'avoue, en vrai, je suis nulle à la tablette 8'D

    Je me dis que ça doit être tellement plus simple avec une Cintiq mais bon... Bonjour le prix! Pareille pour l'aquarelle, je comprend pas comment ça marche ce truc =_= Quand je regarde ce que je fais en aquarelle puis l'oeuvre d'un autre, je pleure :')

    lisse comme à peu près la 3ème image du gif?

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:41

    Ca dépend... Comme je suis trop habituée à ne pas regarder, la cintiq me gêne plus qu'autre chose. et sur suis toujours couchée ça me pète les yeux x) Mais ouais, l'aquarelle c'est dur aussi xD mais je fais de la merde aussi, je scan et j'améliore tout sur l'ordinateur parce que j'arrive pas à avoir du blanc correct unu

    Oui, la 3ème, les cheveux étaient mieux

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:38

    Tu...Tu as une cintiq? **

    Il est toujours difficile de se démettre de ses habitudes malheureusement ^^"

    Toi aussi tu as un salopiot de scanner défectueux? :') Cette stupide imprimante est une carne avec moi, elle refuse tout ce que je lui demande, fait tout de travers et par je ne sais quel miracle, est toujours vide lorsqu'on a besoin d'elle! (alors qu'on n'arrive jamais à la faire marcher!!!!)

    Je ferai plus gaffe la prochaine fois, merci de ton aide :D

    7
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:30

    nope xD Juste essayé en démo et j'ai pas réussi en 10 minutes unu en même temps, j'ai des semaines à m'habituer à ma palette graphique actuelle.

    ouiii ! très dur.

    nope, le mien est encore assez agréable, son défaut c'est qu'il est vraiment très point par point en 300 dpi du coup je dois être en HD pour avec mes croquis NB mais j'en connais une qui a son scanner trop claire, un autre qui a un scanner atteint du syndrome jaune... Haha, les bonnes viieilles imprimantes des année 2000 sont avec moi pour m'obéir. depuis que la wifi est apparue, je ne comprends plus rien... j'adore appuyer sur les boutons et avoir un fil pour être sûre que ça se balade pas dans n'importe quel ordinateur. Vas falloir que je m'habitue à ces bêtes sans laisse...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :