•  

    La Mayu est de retour, pour TE jouer un mauvais tour!

    Oye! (heu...)

    Jungle wa itsumo Hale nochi Guu - Love Tropicana

     

    Une petite faim? Moi oui :') Pis je me bats avec ma couette depuis 30 minutes, elle commence à me taper sur le système la petite! Sans compter que je vous écris tout en regardant des caméras cachées effrayantes, je suis étrange...

    Je vous prierais de plus de ne pas ouvrir le spoiler avant d'avoir lu jusqu'à lui. Un spoiler ne s'appelle pas spoiler pour rien.

    Je ne suis pas là pour vous racontez ça mais plutôt pour vous faire part d'une découverte~ M'enfin, c'est dans plus loin, commençons par le commencement, voulez vous. j'espère que vous êtes au courant des sorties cinéma, parce que je débute par ça!

    Evidemment, j'ai vu la Reine des neiges que je recommande même si certains points m'ont chagriné un peu (beaucoup). Mais je devais m'y attendre, un Disney reste un Disney, il faut pas faire pleurer les nenfants! Tain stop, c'est aussi chiant que les suricates >x( Feront-ils un film réaliste et non un tissu de mensonges un jour? Réfléchissez, des enfants ne restent pas des enfants éternellement, alors pourquoi leur mentir sur la vie? Ecimez moi toute cette image que vous avez, studio Disney, je vous en supplie, à cause de ça on voit à des kilomètres la fin!!! Bref, je ne vous spoile pas le film, allez le voir par vous même!

    Tant qu'on y est, les graphismes étaient splendides, même si l'histoire m'a déçue. Mais, ils étaient trop proche du dernier BON Disney Raiponce.Je ne parlerais pas des Mondes de Ralph, il était beau mais nul en tout point. Irréparable faute que voilà >< Pourquoi nous avons toujours le droit à une année avec un film pourrit et une année avec un super bon film? Du coup, l'année prochaine risque de me décevoir, super...

    Et les animes que j'ai regardé dernièrement? Alors, voyons voir... Kotoura-san, très mignon, un peu culcul, tout ce que j'aime :D Mais amateurs de shonen ou seinen s'abstenir :') C'est du lourd, très lourd, et très cliché X'D Non, je ne suis absolument pas une romantique, naaan! (dit la fille qui a regardé jusqu'au bout) Mais à part ça, j'aime bien l'action et le réalisme. Oui, parce que je ne me berce pas d'idéaux, la prince charmant n'est pas dans la rue d'à coté (je confirme, c'est plutôt l'affreux gourou et sa famille.Yak.). Le réalisme nous permet de plus nous retrouver dans l'histoire, parfois de répondre à nos questions ou nous mettre en garde sur l'avenir. Sans compter que c'est mieux émotionnellement parlant! Je ne me rappelle pas avoir pleuré devant un film de princesses ou d'amourette (surtout lorsque l'héroine ou le héros est tellement épris(e) de son/sa chéri(e) qu'il/elle le stalke partout même sur le net! C'est carrément flippant!).

    Partez pas! Chuis encore là! J'ai pas fini de vous raconter ma vie >< Comment ça on s'en fout? Bon, soit, voici donc les nouvelles de mon blog dans ce cas. J'hésite à changer le thème en version Noël, mais cette hésitation va être vite règlée car c'est un peu tard et que je doute que le baobab dans ma main ne disparaisse du jour au lendemain :') La flemmardise me tuera... De plus mon prochain article dessin arrive, je vous mettrais le lien à la fin de cet article, mais restez jusqu'au bout, vous risquez de rire devant mon espièglerie. J'ai comme qui dirait eu une illumination, une idée fulgurante qui m'a traversé l'esprit et qui est restée toute de la journée. C'est que j'ai les méninges qui chauffent pendant les vacances, moi!(ahaha :'( )Je suis comme ça, un vrai génie! A toujours avoir des idées pareilles, j'y laisserais ma peau un jours :') Mon originalité causera ma perte, je me ferais soit assassinée par un jaloux soit tuée par ma propre famille. Quelle fin tragique pour une Mayu. Pourquoi je tourne autour du poteau et je vous fais poireauter, vous vous demandez? Pour que mon plan soit P A R F A I T. Je suis plutôt pointilleuse, et un peu rancunière ma foi 8'D C'est aussi pour cela qu'est né cet article, pour montrer que je ne suis pas très contente (pour une fois) de ce que j'ai appris ce matin. Et vous comprendrez assez vite pourquoi j'ai fait ça sur mon blog et pas ailleurs, toute les explications arrivent, vous avez juste à être patients. Patience est mère de sûreté comme on dit (oui, ça n'a rien à voir, je sais.) Alléluia, je suis enfin arrivée au bout de mon plan! N'est ce pas magnifique? Vous pouvez applaudir, maintenant je vais enfin pouvoir vous éclairer sur ce mystère qui ne cesse de vous intriguer.

    Tout d'abord, savez vous ce qu'est une acrostiche? C'est un procédé qui consiste à utiliser les lettres initiales dans un poème de sorte que lorsqu'elles sont lues verticalement, ces mêmes lettres forment une phrase, un mot. Vous aurais-je intrigué par hasard? D'une telle manière que vous êtes allé vérifié mon texte? Ahah, bingo! Mon acrostiche est peu voyante cependant, après tout, contrairement à celles dans les poèmes, je voulais qu'elle soit la plus invisible possible! Donc pour ceux qui n'auraient pas réussi à déchiffrer mon message, le voici:

    (la police et sa taille n'étant pas les mêmes, les lettres ne sont pas placées au même endroit)

    Spoiler:

     Je ne suis pas là pour vous racontez ça mais plutôt pour vous faire part de mes petites aventures. ~ M'enfin, c'est dans plus loin, commençons par le commencement, voulez vous. j'espère que vous êtes au courant des sorties cinéma, parce que je débute par ça!

     

    Evidemment, j'ai vu la Reine des neiges que je recommande même si certains points m'ont chagriné un peu (beaucoup). Mais je devais m'y attendre, un Disney reste un Disney, il faut pas faire pleurer les nenfants!

    Tain stop, c'est aussi chiant que les suricates >x( Feront-ils un film réaliste et non un tissu de mensonges un jour? Réfléchissez, des enfants ne restent pas des enfants éternellement, alors pourquoi leur mentir sur la vie?

    Ecimez moi toute cette image que vous avez, studio Disney, je vous en supplie, à cause de ça on voit à des kilomètres la fin!!! Bref, je ne vous spoile pas le film, allez le voir par vous même!

     

    Tant qu'on y est, les graphismes étaient splendides, même si l'histoire m'a déçue. Mais, ils étaient trop proche du dernier BON Disney Raiponce.Je ne parlerais pas des Mondes de Ralph, il était beau mais nul en tout point.

    Irréparable faute que voilà >< Pourquoi nous avons toujours le droit à une année avec un film pourrit et une année avec un super bon film? Du coup, l'année prochaine risque de me décevoir, super...

     

    Et les animes que j'ai regardé dernièrement? Alors, voyons voir... Kotoura-san, très mignon, un peu culcul, tout ce que j'aime :D Mais amateurs de shonen ou seinen s'abstenir :') C'est du lourd, très lourd, et très cliché X'D

    Non, je ne suis absolument pas une romantique, naaan! (dit la fille qui a regardé jusqu'au bout) Mais à part ça, j'aime bien l'action et le réaliste. Oui, parce que je ne me berce pas d'idéaux, la prince charmant n'est pas dans la rue d'à coté (je confirme, c'est plutôt l'affreux gourou et sa famille.Yak.). Le réaliste nous permet de plus nous retrouver dans l'histoire, parfois de répondre à nos questions ou nous mettre en garde sur l'avenir.

    Sans compter que c'est mieux émotionnellement parlant! Je ne me rappelle pas avoir pleuré devant un film de princesses ou d'amourette (surtout lorsque l'héroine ou le héros est tellement épris(e) de son/sa chéri(e) qu'il/elle le stalke partout même sur le net! C'est carrément flippant!).

     

    Partez pas! Chuis encore là! J'ai pas fini de vous raconter ma vie >< Comment ça on s'en fout? Bon, soit, voici donc les nouvelles de mon blog dans ce cas. J'hésite à changer le thème en version Noël, mais cette hésitation va être vite règlée car c'est un peu tard et que je doute que le baobab dans ma main ne disparaisse du jour au lendemain :') La flemmardise me tuera... De plus mon prochain article dessin arrive, je vous mettrais le lien à la fin de cet article, mais restez jusqu'au bout, vous risquez de rire devant mon espièglerie. J'ai comme qui dirait eu une illumination, une idée fulgurante qui m'a traversé l'esprit et qui est restée toute de la journée. C'est que j'ai les méninges qui chauffent pendant les vacances, moi!(ahaha :'( ) Je suis comme ça, un vrai génie!

    A toujours avoir des idées pareilles, j'y laisserais ma peau un jours :') Mon originalité causera ma perte, je me ferais soit assassinée par un jaloux soit tuée par ma propre famille. Quelle fin tragique pour une Mayu.

    Pourquoi je tourne autour du poteau et je vous fais poireauter, vous vous demandez? Pour que mon plan soit P A R F A I T. Je suis plutôt pointilleuse, et un peu rancunière ma foi 8'D C'est aussi pour cela qu'est né cet article, pour montrer que je ne suis pas très contente (pour une fois) de ce que j'ai appris ce matin. Et vous comprendrez assez vite pourquoi j'ai fait ça sur mon blog et pas ailleurs, toute les explications arrivent, vous avez juste à être patients. Patience est mère de sûreté comme on dit (oui, ça n'a rien à voir, je sais.)

    Alléluia, je suis enfin arrivée au bout de mon plan! N'est ce pas magnifique? Vous pouvez applaudir, maintenant je vais enfin pouvoir vous éclairer sur ce mystère qui ne cesse de vous intriguer.

    Soit "Je te tiens Papa!"

    Sans compter que j'ai fait certaines allusions pour donner des pistes, ici surlignées en violet.

    __________________________________________________________________________

     Ca doit bien être la première fois sur la plateforme que quelqu'un fait cela et j'avoue que j'en suis un peu fière :')

    Maintenant, pourquoi j'ai marqué cela. Tout simplement parce que j'ai appris ce matin que TU regardais tout ce que je marquais sur internet, que ce soit mes commentaires et mes articles ici, et les commentaires que je poste sur d'autres blog. Alors il n'y a qu'une seule réponse au fait que tu saches exactement où je poste des commentaires sachant que j'en poste peu sur les autres blogs, c'est que tu as accès à mon compte et que tu as donc mon mot de passe. Oui, ne détourne pas les yeux, tu sais très bien que c'est à toi que je m'adresse, Stéphane mon père! Je te prierais donc de te déconnecter et d'arrêter de chercher ou de pirater -je ne sais quel moyen tu utilises- mon mot de passe! Parce que je ne vais pas m'amuser à le changer toute la sainte journée! Et puis, sache que tu as une fille très gentille parce que j'ai beaucoup ruminé sur ce que j'allais pouvoir dire pour te faire "payer" ta faute. J'ai d'abord pensé à t'appeler, mais comme c'est lié à internet, je me suis dit que le meilleur moyen de révéler ta faute était de faire ça PAR le biais d'internet. Puis j'ai pensé à écrire un article avec un bon gros mensonge du style "j'ai fumé" ou encore "j'ai volé" mais comme mentir ne me ressemble vraiment pas, je savais que ça n'allait pas être crédible. Du coup, j'ai opté pour cette méthode, un bon pied de nez. Et je te vois venir avec ton " mais tu étais au courant". Non, tu m'as simplement dit que tu regardais mon blog, pas que tu me fliquais, il y a là toute une différence mon cher père! Ainsi, je te serais reconnaissante que tu évites de faire ce genre de choses, je ne vais pas lire tes mails ou encore tes SMS alors respecte s'il te plait cela. Je veux bien croire que je suis crue mais il n'y a qu'ainsi que je peux me faire comprendre clairement. Alors on va certainement en reparler le 25 si tu veux ou pas, mais sache que je ne changerais pas d'avis même si tu viens marchander en disant "-10 commentaires chaque mois et je te rajoute un cadeau sous le sapin" (ouais, bon, c'est tout bonnement impossible de dire un truc pareil, tu aurais certainement dit 2 cadeaux :') )

    Cependant rassure toi, j'ai beaucoup fulminé aujourd'hui mais ça n'empêche pas le fait que je t'aime :3 (m'enfin arrête ça, quoi. Fais-le pour moi!)

    Pour ceux qui s'en fiche, rendez-vous là bas <<<Auto-flagellation de la Mayu 8'D>>> Mais vous pouvez aussi commenter ou donner votre opinion!

    A bientôt pour de nouvelles news~

     

     Mayu

     Je ne suis pas là pour vous racontez ça mais plutôt pour vous faire part de mes petites aventures. ~ M'enfin, c'est dans plus loin, commençons par le commencement, voulez vous. j'espère que vous êtes au courant des sorties cinéma, parce que je débute par ça!

     

    Evidemment, j'ai vu la Reine des neiges que je recommande même si certains points m'ont chagriné un peu (beaucoup). Mais je devais m'y attendre, un Disney reste un Disney, il faut pas faire pleurer les nenfants!

    Tain stop, c'est aussi chiant que les suricates >x( Feront-ils un film réaliste et non un tissu de mensonges un jour? Réfléchissez, des enfants ne restent pas des enfants éternellement, alors pourquoi leur mentir sur la vie?

    Ecimez moi toute cette image que vous avez, studio Disney, je vous en supplie, à cause de ça on voit à des kilomètres la fin!!! Bref, je ne vous spoile pas le film, allez le voir par vous même!

     

    Tant qu'on y est, les graphismes étaient splendides, même si l'histoire m'a déçue. Mais, ils étaient trop proche du dernier BON Disney Raiponce.Je ne parlerais pas des Mondes de Ralph, il était beau mais nul en tout point.

    Irréparable faute que voilà >< Pourquoi nous avons toujours le droit à une année avec un film pourrit et une année avec un super bon film? Du coup, l'année prochaine risque de me décevoir, super...

     

    Et les animes que j'ai regardé dernièrement? Alors, voyons voir... Kotoura-san, très mignon, un peu culcul, tout ce que j'aime :D Mais amateurs de shonen ou seinen s'abstenir :') C'est du lourd, très lourd, et très cliché X'D

    Non, je ne suis absolument pas une romantique, naaan! (dit la fille qui a regardé jusqu'au bout) Mais à part ça, j'aime bien l'action et le réaliste. Oui, parce que je ne me berce pas d'idéaux, la prince charmant n'est pas dans la rue d'à coté (je confirme, c'est plutôt l'affreux gourou et sa famille.Yak.). Le réaliste nous permet de plus nous retrouver dans l'histoire, parfois de répondre à nos questions ou nous mettre en garde sur l'avenir.

    Sans compter que c'est mieux émotionnellement parlant! Je ne me rappelle pas avoir pleuré devant un film de princesses ou d'amourette (surtout lorsque l'héroine ou le héros est tellement épris(e) de son/sa chéri(e) qu'il/elle le stalke partout même sur le net! C'est carrément flippant!).

     

    Partez pas! Chuis encore là! J'ai pas fini de vous raconter ma vie >< Comment ça on s'en fout? Bon, soit, voici donc les nouvelles de mon blog dans ce cas. J'hésite à changer le thème en version Noël, mais cette hésitation va être vite règlée car c'est un peu tard et que je doute que le baobab dans ma main ne disparaisse du jour au lendemain :') La flemmardise me tuera... De plus mon prochain article dessin arrive, je vous mettrais le lien à la fin de cet article, mais restez jusqu'au bout, vous risquez de rire devant mon espièglerie. J'ai comme qui dirait eu une illumination, une idée fulgurante qui m'a traversé l'esprit et qui est restée toute de la journée. C'est que j'ai les méninges qui chauffent pendant les vacances, moi!(ahaha :'( ) Je suis comme ça, un vrai génie!

    A toujours avoir des idées pareilles, j'y laisserais ma peau un jours :') Mon originalité causera ma perte, je me ferais soit assassinée par un jaloux soit tuée par ma propre famille. Quelle fin tragique pour une Mayu.

    Pourquoi je tourne autour du poteau et je vous fais poireauter, vous vous demandez? Pour que mon plan soit P A R F A I T. Je suis plutôt pointilleuse, et un peu rancunière ma foi 8'D C'est aussi pour cela qu'est né cet article, pour montrer que je ne suis pas très contente (pour une fois) de ce que j'ai appris ce matin. Et vous comprendrez assez vite pourquoi j'ai fait ça sur mon blog et pas ailleurs, toute les explications arrivent, vous avez juste à être patients. Patience est mère de sûreté comme on dit (oui, ça n'a rien à voir, je sais.)

    Alléluia, je suis enfin arrivée au bout de mon plan! N'est ce pas magnifique? Vous pouvez applaudir, maintenant je vais enfin pouvoir vous éclairer sur ce mystère qui ne cesse de vous intriguer.

    Soit "Je te tiens Papa!"


    19 commentaires
  •          

    Les nouveaux dessins                     Les nouvelles chroniques                      Les nouvelles du blog

    Mayu the lassie (non, pas le chien)

    Hey People... leave the kids alone! ♫ (ça y est, on m'a perdu)

    Me revoici avec un strip (Ouais ouais, je fais des strips, ça m'arrive de temps en temps) qui m'a permis de mieux connaitre photoshop et Manga Studio EX...

    Lire la suite...

    [Hors série] Un autre tag. 

    Oui, je sais, je sais, je ne devrais même pas être là, mais plutôt à faire mes maths, mais tout travail mérite salaire! *mais qu'est ce que je raconte, moi...?* Non, j'ai juste besoin d'une pause, juste un pauuuuuse ;∆; Soyez choux quoi...

    Bref! Je reviens ici avant les vacances, (ouais, je finis dans 1 semaine et demie, et après BAC, donc avant les vacances 8D) pour répondre à cette gentille Akwoo qui m'a mis la pression...

    lire la suite...

    La Mayu est de retour, pour TE jouer un mauvais tour!
    La Mayu est de retour, pour TE jouer un mauvais tour!

    Une petite faim? Moi oui :') Pis je me bats avec ma couette depuis 30 minutes, elle commence à me taper sur le système la petite! Sans compter que je vous écris tout en regardant des caméras cachées effrayantes, je suis étrange...

    Je vous prierais...

    lire la suite...

    Accède aux anciens articles des news du blog en cliquant ici


  • Hola mes agneaux! (euh...)

    Fin des vacances et je recommence l'animation! (Pourquoi j'ai pas commencé dès le début, moi...)

      Je voulais un petit avatar dérangeant spécial Halloween et ne trouvant pas chaussure à mon pied, j'ai fait mon propre avatar (du coup). Ils sont tout frais et date du 30 octobre! (Je marque la date parce que pour moi, écrire à l'heure actuelle reviendrait à marquer des boulettes, donc c'est mieux comme ça) J'annonce aussi que je prépare une petite série d'émoticones (merci Thamné pour l'idée~), j'ai déjà fait une 20ène de croquis et j'en ai sélectionné déjà 6! Cependant elle risque d'arriver d'ici 1 mois ou deux, histoire que j'ai le temps de faire la colo', l'animation...Parce que ça a l'air petit et facile mais que nenni, ça demande de la patience et une certaine maitrise de son logiciel (J'ai enfin compris pourquoi j'avais une basse qualité de mes dessins lorsque je zoomais sur Paint Tool Sai! Et à la base, je l'ai depuis au moins 1 an celui là ^^' Alors imaginez avec Photoshop si je galère déjà avec un petit logiciel de dessin...). Bref, pour dire que je n'abandonnerais pas le projet mais que je ne veux en aucun cas le bâcler.

    Pour ceux qui auraient le clique droit facile, sachez que vous vous confrontez à une grande menace et que je viendrais personnellement vous arrachez vos doigts un par un, et vous étrangler avec votre souris si vous publiez ça sous votre nom/pseudo ou sur votre blog sans mon autorisation, undestand? Merci de votre compréhension~

    Passons à l'analyse de mes dessins voulez vous~

    -La totalité de mes essais (enfin, je dis la totalité, disons les réussis et présentables), j'espère que le gif n'est pas trop rapide pour vos yeux et que vous pourrez quand même profiter des 7 versions présentes~

    -J'aime beaucoup la version avec les yeux qui se ferment, je la trouve assez réussie et l'animation est fluide ma foi!

    -Pas grand chose à ajouter si ce n'est que la police utilisée est celle d'Alice in Wonderland (je l'adore~)

    -A la base, je voulais faire apparaître des miettes de glacage sur son visage *rire*, ce résultat n'était pas vraiment attendu mais le hasard fait finalement bien les choses!

      /!\tout les gifs dans les spoilers sont fait par moi, du dessin à l'animation/!\  

    Animations:

    This is Halloween, this is Halloween ♪This is Halloween, this is Halloween ♪

    This is Halloween, this is Halloween ♪This is Halloween, this is Halloween ♪


    46 commentaires
  • [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    (je ne me lasse pas de ce gif~ je ne peux m'empêcher de rire face à cette bouille :'D )

    Comme j'ai la flemme d'écrire un article, je vais écrire une chronique (Naaaan, pas de logique avec la Mayu!) Voici donc le thème de la colère, les choses qui nous font le plus rager dans la vie!

    Tu me l'as demandé, soit, je répondrais à ton tag ma petite Thamné :3 , de plus, savais-tu que j'avais eu la même idée que toi mais en faisant ce genre de "foutage de bouches" en dessins? Les grands esprits se rencontrent!

    Les gifs se trouvant un peu partout dans l'article représentent mon état d'esprit (de santé) face à ces petites choses qui énervent~

    Breeeff!

    Place au [FdB] 

    [one reason - opening deadman wonderland]

    ================================================================================================================

    Just borign, Soooooooooo boring....

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - "Puisque je t'explique que je ne t'ai rien volé...C'est dingue ça, d'être aussi méfiante vis à vis de sa soeur!" Oui, j'ai horreur que mon frère ou ma soeur ne débarquent dans ma chambre en criant à tue tête "Mais c'est toi qui me l'a voléééééééeeeuuuuuuhhhh!!! Rend le moi! Je vais le dire à mamaaaan! Mamaaaaannn, elle est méchaaaante!!!" Putain que c'est casse couilles!Je n'ai jamais été du genre voleuse alors pourquoi?

    - "Quwwwoooiiii????!!!!! T'es jamais sortie avec un mec?! Mais comment c'est possible çaaaaa?" Non, je ne pense pas à ça, et ce n'est pas parce que tu as un semblant de beauté que tu dois absolument sortir (coucher) avec quelqu'un! Nan mais sérieusement, les filles (parce que ce sont les filles qui te disent ça en plus!), ce n'est pas une compèt' bordel! On n'est pas là pour compter le nombre de mecs avec qui on est sortis! Alors oui, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un et OUI, LE CELIBAT' C'EST COOL! PROBLEMS?!

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

     

    - "Diiiiiiis, tu me passes une feû~lle please?" Premier jour de la rentrée et y'a forcément un con ou une conne qui se ramène avec juste son sac vide (et sa tête soit dite en passant!), mais vous pensez à quoi?! Z'êtes comme les poissons rouges, c'est ça? 3 secondes de réflexion? Et toi, qui joue à la réserve attitrée de Môsieur ou Môdame toute l'année, lorsque tu demandes un livre que tu as oublié, Naaaaaan, "Ah, ben ze l'ai pô, hihihi" #KFDZJEHDGEIHDGEIUG3CIEUGZCG#DE!!!!!!!!!! JE LE VOIS D'ICI, ESPECE DE QUIEOHCMQBXSA!!!!! Je te jure que si je pouvais, je te GREJPZH2PJBO!!! Je hais ces gens lààààààààà!!! 

     

    ================================================================================================================

    Les moments de rage

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - "Bonjour, je m'appelle Imprimante/scanner et je serais là pour te faire baver de rage devant ton ordinateur tout le restant de tes jours, entendons nous bien ♥" Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune patience face à l'informatique. J'ai pourtant une patience très réputée qui dure officiellement 2 mois (oui, j'ai testé), mais face à cette imprimante, je ne suis pas de taille. T'avais-je déjà raconté qu'un jour où elle me résista plus de 10 minutes, de rage, je la débranchais (après l'avoir soigneusement tabassé) et partie faire un tour dans le jardin avec elle dans les bras? Ma mère m'a bien engueulé ce jour là :') Pourquoi j'ai fait cela? Je ne le sais pas moi-même, surtout qu'elle ne marcha pas plus après!

     

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - "Mais ou est ce que j'ai rangé ce truc...?!" Une question qui me revient souvent après avoir rangé ma chambre! Combien de fois les parents te répètent "Mayumi, va ranger ta chambre!" ou "Tu veux attirer les rats ou quoi?! Range-moi ces assiettes et ces sachets de chips! ...Du...Saucisson...?!" ou bien "Et dire que j'ai donné naissance à une fille...Elle est pire que son petit frère!" Mais ils ont tords! As tu retrouvé une seule fois tes affaires après avoir faire le tri et le grand nettoyage de printemps? Pas moi en tout cas! Et c'est souvent dans ces cas là ou tu perds vite patience et tu...cherches désespérémment l'objet perdu en renversant tout sur ton passage! Du coup, tu auras la chaaaance de recommencer le travail et de claquer ta veine au front! (et celle de ta mère en passant)

     

    ================================================================================================================

    Le peuple s'y met.

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - Lorsque tu as eu le malheur d'aller faire un tour sur ton blog et Youtube et que tu vois qu'il y a des nouvelles vidéos à regarder et de nouvelles notifications MAIS que tu as des devoirs à faire. Tu sais, le joli DM de Maths que seul ton professeur est capable de le pondre pour le lendemain! Ou la belle interrogation d'allemand que la charmante vieille chouette, te donne pour la veille, celle avec trois fiches de vocabulaires à apprendre (avec articles et pluriels par coeur, attention!) et la leçon du jour. C'est dans ces moments là qu'on imagine bien souvent un scénario de meurtre ou alors de soi en train de se transformer en garce et de se rebeller le jour J (Sitting time! Qui est avec moi? ~fuuuuuu~ *forever alone*) Bref, tu aurais bien mieux à faire que bosser ces fichus devoirs, mais le destin en a décidé autrement, tu devras finir ça avant 20h et pouvoir, ainsi, voir tout ce que tu dois voir sur ton ordinateur. (Ou la plupart du temps, on fait l'inverse aussi, je regarde d'abord et je travaille ensuite "Quoi?! Il est 23h?! Merde, merde, merde!")

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag.

    - Lorsque les gens pensent que ta vie est super. Oui, lorsqu'on est quelqu'un de rayonnant comme moi //SBAFF// Ok, quelqu'un ayant la joie de vivre au quotidien comme moi //SBAFF// Bon, c'est bon?! T'as fini?! Je veux bien que j'ai pleuré en cours de français jeudi mais c'est pas une raison pour me frapper! Rooh. Stupide cochon à perruque (je vous le présenterais un jour, ne vous inquiètez pas :3) En gros, lorsqu'on ne t'a jamais vu triste, ayant une petite faiblesse, les gens autour de toi se disent "J'aimerais bien être à sa place, elle doit avoir une vie sensationnelle."

    [Hors série] A la fois une chronique et un tag. 

     ou "Je l'ai jamais vu de mauvaise humeur, elle...Qu'est ce que ça ferait de la voir pleurer...? Mais ouais, je l'ai jamais vu pleurer! J'arrive même pas à l'imaginer en larmes!" Alors, déjà, moi en larmes, ça donne un monstre au visage rouge avec juste le nez blanc, des yeux gonflés (même si mes yeux sont bien la seule chose présentable en cas d'une soudaine arrivée des chutes du Niagara) (Clin d'oeil à Là Haut. J'ai pu le placer comme toi: Like a boss!), bref, l'apocalypse sur un même visage! Autant vous dire que je ne pleure pas pour un rien! D'ailleurs on pourrait compter mes crises de larmes sur les doigts de la main.

     

    ================================================================================================================

     Conclusion

    Voilà, je pense avoir fait le tour sans passer par le basique du style le rouleau de papier toilette dénudé, le grésillement émis par un téléphone près d'une station radio, le sachet de bouffe vide dans le frigo etc...

    Et donc le vainqueur aujourd'hui est...*roulements de tambours* le scanner/imprimante! Bravo à lui! *soooo alone* Ainsi se termine donc notre hors série, merci d'avoir lu jusqu'au bout, d'avoir rit (si c'est le cas), si vous voulez faire ce tag, je vous en pris, les commentaires sont là pour ça (et aussi pour me donner votre avis sur mes réponses) Sur ce, le devoir m'appelle!

    Mayu

     


    50 commentaires
  •  

    Hoya, jeunes fourbes! Mais...QUE?!

    Finalement, je ne sais pas si c'est simple ou pas...

    Une nouvelle rubrique!!! (aussi une nouvelle organisation, regardez à droite, un joli défilé de rubriques dessins :3)

      Oui, je me suis mise aux gifs~  Des gifs tout frais d'hier et de vendredi soir d'ailleurs! Ce sont mes premiers, mes petits bébés :3 Je les aime. Evidemment, ce n'est qu'un début, ils sont vraiment tout simple, mais maintenant que je gère la partie montage/animation de photoshop, j'ai pleins d'idées qui fusent dans ma tête dont une que je souhaite à tout pris mettre en place! Cependant je ne divulgerais pas ce que c'est, les surprises c'est mieux! Donc le temps que je m'achète tout mon matériel pour ce projet, que je m'entraine un peu plus avec photoshop et que je garde un rythme régulier dans mes études, il sera là!

     

    Donc venons en aux dessins, je vous pris:

    -un gif fait...Le vendredi 13 septembre 2013 (Vendredi 13! Trop cool!), c'est mon premier gif, alors normal qu'il soit vraiment simplet, on verra si ce weekend j'aurais la courage d'en faire un plus complexe, genre qui ferme les yeux, la bouche qui s'ouvre... Pis vous allez me dire "ouiiii, mais il était déjà dans la partie Pen Tablet celui là, blablabla..." Soit, je l'ai juste déplacé :3 Plus d'organisation que diable!

    -Le petit dernier, un dessin fait par mes soins, mais existant déjà dans une bd du nom de "le petit monde", j'adorais le style de dessin, je me suis donc entrainée dessus et ai voulu animer cette petite~ Elle est choupie >v<

     /!\tout les gifs dans les spoilers sont fait par moi, du dessin à l'animation/!\ 

    Gifs:

    Du nouveau!

    Finalement, je ne sais pas si c'est simple ou pas...

    12 commentaires